Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

CTHUL'ATTITUDE : LE BLOG !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 15:26:41   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Chers compagnons :
un grand événement va secouer la toile et faire remonter la cité du Grand Cthulhu plus vite que prévu.
Répondant à l'appel de ses plus grand fidèles, le gros qui dort lui-même s'est déjà connecté sur le blog de la future référence de l'humour poulpique !
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

http://cthul-attitude.blogspot.com/

A cette adresse vous trouverez le tout nouvel espace poulpique dédié à la Cthul'attitude. Produite dans les années 2000 la compilation ultime trouve enfin son chemin sur la toile pour le bonheur des petits et des grands (anciens).

La presse unanime :
- c'est un grand moment de solitude ! - Paris Match
- A présent je sais invoquer Nyarla ! - BHL
- On nous cachait des choses, c'était un fait, mais de là à se douter que se serait si drôle.. ! - France soir.
- Un véritable rythme à tout casser ! - les Inrrokuptibles

Alors ? qu'attendez-vous pour rejoindre le mouvement avant que la cité du grand Cthulhu ne remonte à la surface ?
Des mises à jour régulières, des vidéos, des chansons, du poulpe frit et bien d'autres choses encore !
Votez, commentez, participez, devenez membre de la confrérie du Poulpe et faites-vous une place a droite du Grand Cthulhu et ses amis !

Join Us !

Suidhel / Dj-Sclérose

Edité le 15-05-2011 à 02:09:15 par Suidhel

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  CTHUL'ATTITUDE : LE BLOG !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum