|
| yoyo de roq | | le roq est faible a coté de moi | | Puissant Granit |  | | 531 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 12:55:36
| c'est moi lenmerdeur de service je sais pas comment ca marche votre truc alors je suis passé pour vous dire un petit coucou et a tous tout mes voeux un peut tard pour cette nouvelle année mais comme vous le savez j'étais au tchad et pour ceux qui savent j avais pas d'ardoise a l'asso cette fois la
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
| Wallace | | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | | Roq Majestueux |  | | 1087 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 13:38:22
| Salut yoyo j'espère que tout va bien et que le tchad s'est bien passé. |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:36:23
| t'es qui autrement ? t'avais un role l'année derniere?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:13:58
| Ben, nono, c'est mon pote Yo !!! Qui est militaire à MDM... Il pouvait pas joueur l'année dernière...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Wallace | | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | | Roq Majestueux |  | | 1087 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 22:08:23
| Quel petit boulet ce renaud. |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:17:44
| desoler je pouvais pas deviner :f*** you all: *** ici était une expression déplacée.
--------------------
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:29:26
| C'est pas grave nono, t'emporte pas, ça peut arriver à tout le monde...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:14:37
| eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:19:49
| ...^^!... |
|
| Posté le 25-05-2004 à 19:44:32
| Ne t'en fais pas grand Yok, il m'arrive souvent de pêter une durite avec mon pote nono, on se chambre mutuellement quand on fait des boulettes. Et puis on a une petite rivalité (rivalité de camaraderie biensur) inhérente aux JDR : lui "booste" gras nos persos (quand il masterise) alors que moi je "limite" un max leur perso, d'où mon surnom de sodo**** quelque fois employé. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 22:52:00
| tout le temp employer , d'ailleur je tiens a dire que meme en limitant j'arrive bien souvent a trouver la petite bete , la faille ... et j'obtiens un bon petit porciner
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2004 à 14:35:55
| Je suis d'accord et je met quiconque au défit de limiter un max le nono, c'est un coriace... Même en le limitant bien, il parvient toujours à faire des bons porcinets... J'adore cette expression.
Message édité le 26-05-2004 à 14:36:55 par Wallace
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 12:59:00
| Gruik gruik ! Je devrais certaienment m'entendre avec lui, alors ! Mon petit nom, c'est Optimisator |
|
| Posté le 27-05-2004 à 21:12:26
| avec les px on obtimise , mais c'est a la base qu'on fait un porc pur sang , ou une lavette ... :-p
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:40:56
| Clair !!! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 00:27:08
| Nono, tu m'épateras toujours. I love you... Un porc pur sang, je l'aime celle là... |
|
| lolo | | Roq Majestueux |  | | 1396 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 09:31:44
| dans le genre optimisation Kub est pas mal aussi! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 00:50:01
| Il est vrai, à ce niveau là, kub s'en sort pas mal. Il faut tout de même noter que kub connait assez bien la majorité des jeux auquels nous jouons, il peut donc ainsi bien créer ses persos. D'après ce qu'il m'a dit, un jour, il serait même aller consulter des suppléments de règles de mes jeux pour voir comment "gorétiser" ses persos... Ce kub alors, quel optimisateur... Il en reste quand même un personnage aimant la poésie et les bonnes scéances de role-play, je tiens à le signaler à sa décharge... |
|
|