Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

La Corde Haut Cou : FdK novembre 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rawbell
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 13-10-2008 à 21:16:22   Voir le profil de Rawbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rawbell   

Salut
Je participe à l'organisation du GN FdK de cette année qui sera para-historique.

L'intrigue se déroulera en 1332 et prendra comme base le véritable contexte historique.

Le site du GN sera celui d'Hautpoul, dans le Tarn, à côté de Mazamet, accessible par Carcassonne ou par Mazamet. Il s'agit d'un village construit en haut d'une montagne dans les ruines d'un ancien château médiéval. Nous avons une autorisation de la mairie pour utiliser le village durant toute la durée du GN ainsi que les ruines, l'occasion de créer une ambiance unique.

Le GN se déroulera sur une nuit, du samedi 1er Novembre 19h au Dimanche 2 Novembre 7h. Le repas est inclus (préparé par "La marmite des fées", taverne aux spécialités médiévales), l'appoint sera prévu pour toute la nuit et il y a la possibilité de planter des tentes hors-zone de jeu pour se reposer après le jeu avant de reprendre la route.

Les joueurs sont divisés en 4 groupes de 10 personnes.
Au moment où je poste ce message, les inscriptions au niveau des groupes sont :

Grpe 1 : 10/10
Grpe 2 : 9/10
Grpe 3 : 3/10
Grpe 4 : 0/10

Comme vous le voyez nous manquons encore cruellement de joueurs, j'espère qu'il y aura parmi vous des personnes intéréssées par ce projet

Informations supplémentaires :

-Le camp hors-jeu sera situé au pied d'Hautpoul, le jeu aura lieu dans le village, il faudra donc marcher pour aller de l'un à l'autre et les allez-retour seront donc difficiles pendant le jeu, il est donc préférable de prévoir de quoi tenir la nuit même si bien sur il n'est pas impossible de se rendre au camps si cela s'avérait nécessaire.
-Il est demandé un effort sur les costumes pour coller au contexte mais nous ne sommes pas sectaires. La période premier tiers XIV permet de plus un panel assez large tant dans les vêtements (à cheval entre plusieurs modes) que des équipements (maille encore très présente, plate se développant...). Il est donc simplement demandé d'éviter les matières synthétiques trop voyantes ou les effets trop connotés "fantasy". Si vous avez des effets sur lesquels vous vous interrogez, n'hésitez pas à demander

Le lien vers le sujet contenant tous les documents de jeu sur le forum des Forges de Krom :
http://www.lesforgesdekrom.com/forum/forumphp/viewforum.php?f=94&sid=013371528db41945cd2a3f55fb3f9bb2

Je reste à disposition pour toute question, ici, par mail ou pas MSN messenger. Pour ceux qui préfèrent le contact direct, mon numéro de téléphone est disponible par message privé

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 18:26:13   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

En ce qui me concerne, le GN ne me tente pas, et je ne peux pas suivre financierement!

Rawbell, je te conseille d'aller faire un tour sur les autres fofo d'associations ou evenementiels!

Tu peux aller sur www.worldsdoor.com , qui est un site trés complet!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 10:04:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voilà, un bon GN, un somptueux festin médiéval tout dans l'ambiance, un site superbe.

Pour ma part, trois bémol mais qui ne m'ont pas empêché de m'amuser :
- les règles de combat à revoir sans doute.
- Mieux brieffer les jeunes PNJ.
- choisir une autre période pour la météo -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 00:53:20   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je regrette de pas avoir été là! Désolé à tous les gens! Content que vous vous soyez éclatés et en espérant vous revoir bientôt!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  La Corde Haut Cou : FdK novembre 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum