|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 11:27:10
| Petite correction, l'inscription a été en réalité de 3 euros... Bon, ben la manifestation est terminée, tout s'est bien passé, bonne ambiance, de bons délires... Je déplace donc ce sujet en manifestation passée pour que vous puissiez continuer à en parler ici... Et on se retrouve à la prochaine grande manifestation, qui sera le GN l'Echiquier Divin...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Padrino | Petit Cailloux | 5 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:25:18
| oui, c trés correct vous etes bcp à roquefort de joueur de magic faisant les tournois ? si jamais y en a qui veulent faire un peu plus de tournois, on en organise quelques uns à mont de marsan meme si on est pas bcp non plus sauf aux avant premieres ( pour les tournois plus important on part plutot a bordeaux et pau) . n'hésitez pas a me mailer.. ces temps ci ca risque d'etre plutot scellé et draft, du bonheur koi.. |
|
Ice-Kub2099 | j'ai attein la 6e Generation !!! | Roq Majestueux |  | 98 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:45:05
| c con quand meme de trouver des joueurs apres le tournoi, cé pas pour vous mais l'année prochaine il faudrai qu'on soit plus nombreux a monter et demonter.
-------------------- "La violence est la limite de l'incompetence" Isaac Asimov "Si ça saigne ça peu mourir" Arnold Schwarzeneger |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 12:18:24
| moi je ne comprends pas pourquoi il y a eu aussi peu de personnes au tournoi! ça me dépasse. par contre kub je trouve que le temps de montage/démontage a été très correct surtout avec l'aide à la fin de la journée apportée par les participants. je sais que vous avez passé du temps à monter de 2h à 5h du mat mais ça vous n'étiez pas obligés de le faire à ce moment... si on avait été tous prêt à 7 heures le matin (et avec les clé!!) ça aurait surement pris moins de temps. |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 12:28:22
| On en a surtout chier pour monter la tente vicking, car on ne trouvait pas de point d'attache suffisamment solide, et on ne voulait pas casser un panneau de basket... En plus, sans échelle, ça a été chaud... Par contre, monter tous ensemble à 7h du mat, OK, mais on sait comment cela se passe... En petit comité, on avance plus vite car on est moins déconcentré...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Merlin | Petit Cailloux | 1 message posté |
| Posté le 07-05-2004 à 16:06:36
| Salut salut...!! Cette convention était vraiment sympa !! Dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de monde...peut etre plus de pub aurait-été necessaire ...? Bon voila voila merci ... PS: c'est nous qui avons tout gagné ...gnarkgnarkgnark LE site: http://www.slam666.fr.st ou http://perso.wanadoo.fr/slam666/ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:48:01
| Question pub, on en a fait bcp, on a contacté pas mal de monde et tout et tout, mais le rôliste est un être foncièrement fainéant... Même pour une bonne convention...
|
kardril | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:38:47
| bon ben comme merlin, je voulais vous feliciter et surtout vous remercier pour cette excellente journée que vous avez organisé le 1 er mai... c franchement une journée que je ne risque pas d'oublier de si tôt |
|
| Posté le 10-05-2004 à 22:52:53
| Merci à toi Kardril, en espérant se voir plus souvent maintenant que nous savons que nous ne sommes pas trop éloignés...
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:01:03
| ouais ça serait cool de pouvoir continuer la partie de vampire qu'on a commencé ... non? |
|
kardril | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:45:38
| ça sera avec plaisir... maintenant je pense quil faut qu'on s'organise pour pouvoir venir sur Roquefort tous ensemble. |
|
Padrino | Petit Cailloux | 5 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 15:14:13
| salut aux joueur de magic , j'organise un tournoi par equpie de 3 en t3 si sa vous interresse. Il ya a pour le moment 4 equipe d'inscrite j'ai donner toues les info dans : Manifestations Futures |
|
|