Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Compagnie du Yucca - saison 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yucca Comic Az
Petit Cailloux
Yucca Comic Az
18 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 02:18:14   Voir le profil de Yucca Comic Az (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Yucca Comic Az   

Voilà, la Compagnie du Yucca organise 3 Grandeurs Natures cette saison :


Du 13 au 15 juillet, "Laurence d'Azombie". Scythius, le monde fondateur de la Compagnie du Yucca apparaît pour la dernière fois.

Du 17 au 19 août, "L'Espérance Renaît". Retour du monde de Prophécy pour une nouvelle histoire.

Du 24 au 26 août, "Retour à Yuccalailé". Quatrième opus d'Execks-Execks.


Venez ici pour plus d'informations :
Fiches d'inscriptions de la Compagnie du Yucca - Saison 2007


Des réductions pour les mineurs ainsi que pour les gens participant à plusieurs GN sont disponibles (et n'hésitez pas, parce que comme tout le monde le sait, quand c'est moins cher, c'est moins bien )

Message édité le 02-04-2007 à 14:32:54 par Yucca Comic Az
Yucca Comic Az
Petit Cailloux
Yucca Comic Az
18 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:26:23   Voir le profil de Yucca Comic Az (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Yucca Comic Az   

Vidéo Prophécy
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:23:45   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Fueille d'inscription Propecy : http://hardar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1031

Message édité le 07-04-2007 à 20:25:22 par Nagash
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:58:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Youpiiiii ! j'envoi ça lundi ^ ^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:48:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pareil


--------------------
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:04:36   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

ces GN m'intéressent mais comme le site de la compagnie du yucca semble hors service, où trouver les informations et les fiches d'inscription?
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:55:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

le site web marche pas mais leur forum marche parfaitement et c'est la que tu trouveras toutes les info sur leurs manifs !
http://hardar.free.fr/forum/index.php
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:04:06   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Merci, merci
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:41:38   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Pour les 3 GNs deu Yucca, pour ceux qui le savent, il en sont où des inscritpions ?


--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:08:09   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mais y faut aller leur poser la question sur leur forum...

Chaque orga en parle dans la section consacrée au GN adéquat...

en fait je m'avance, seuls ceux de Prophecy l'annoncent clairement...
réservations Prophecy III

pour les autres, ben faut leur demander...

Message édité le 22-05-2007 à 19:10:59 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:32:52   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Le Scythius est complet, le prophecy pratiquement (mais il reste des PNJ) et le Exek a encore des places (il me semble).
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 00:06:54   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

les désistements ajoutés aux chèques que je ne reçois toujours pas (sans que les joueurs ne nous contactent), font qu'il se met à rester des places aux Scythius.

Il nous reste donc 5 places, dont deux rôles de filles.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 07:58:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

deja inscrite ! ^^
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:28:29   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

et on passe à 7 places libres, 7 dont 2 rôles de filles.
Qui dit mieux ?
On attend vos desistements avec impatience


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:19:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

arf 7 sur 55 c'est vrai que ça commence a faire... :-/ je passe le mot a mes conaissances, j'espère que vous trouvez des remplaçants !
yucca flo
Petit Cailloux
yucca flo
39 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:20:34   Voir le profil de yucca flo (Offline)   Répondre à ce message   http://hardar.free.fr/yucca/index.php   Envoyer un message privé à yucca flo   

sur 63 en fait.


--------------------
Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 06:20:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

pardon ! sur 63 ^^ ;-)
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:25:43   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Il reste aussi quelques places de PNJs et 3 places de joueurs pour le Prophecy.

A bon entendeur ...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:27:09   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon ben pour nos futurs joueurs qui vont au GN scythius de ce week end une grosse partie de nos orga seront la bas ! (dont moi ^^) donc on pourra surement trouver un peu de tempsp our vos questions ou pour parler de vos persos ^^
a ce week end !!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:21:20   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

bon gn
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:45:06   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Le GN Prophecy IV est maintenant pret a être joué.

Il nous reste 3 rôles dans un clan Zûl et des rôles de PNJ.

Pour les pnj l'inscription et de 20 euros et ils auront bcp de choses a faire dans se GN.

N'esitez pas a nous contacter sur le forum Prophecy.
http://hardar.free.fr/forum/viewforum.php?f=10&sid=40ec5719a13cf3b4ef235aba7e2672b6

Orga :
Luclin, Dark et Skizokronik.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:27:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Erf, l'abruti que je suis viens de voir que votre terrain... est a 13kilomètres de chez moi... (Bergerac).

Pitiéééé dites moi qu'il reste une petite place (PJ ou PNJ) pour un pauvre petit Ezekiel ^^


--------------------
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:04:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

c bon pour toi ezékiel, ta toper un bon groupe non?


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:39:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ouais, j'ai cru comprendre que je suis avec l'elite de la nation


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Compagnie du Yucca - saison 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum