|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 01:16:49
| Voici un lien vers une carte Mappy pour situer le terrain: http://www.gites-de-france.com/gites/layout/set/contenu/fr/gites_ruraux/recherche_cartographique/(popup)/?insee=40050&gpsx=-0.3520346&gpsy=43.9747811 Si vous avez un GPS : Cherchez la rue ou le lieu-dit Gripon à Bostens (40090). Depuis Bordeaux: A631 sortie paris/bordeaux/toulouse/Bayonne Continuer sur l'E72 Continuer sur l'E630 direction Agen/Pau/Toulouse Sortie 3 Langon/Mont de marsan/Pau/Tarbes (péage 2 euros10) Traversez langon Vous passerez 2 ronds points, prennez toujours la seconde sortie direction D932E2 (Mont de Marsan / Pau) Traversez Bazas (rocade) Traversez Bernos-Beaulac Traversez Captieux Continuez vers Roquefort/ Mont de Marsan / Pau Sur la rocade de Roquefort, prenez la sortie Mont de Marsan. Vous devriez passer devant l’usine Aqualande, puis une voie ferrée et 2 autres usines (Galvalande et Richard Ducros) Au bout de 4km environ, tournez à gauche au panneau GN. Allez tout droit sur 1500m environ puis prenez la première à droite (panneau GN) Faites 500m puis tournez à gauche ou à la boite aux lettres verte avec l'autocollant "gite de france" Depuis Toulouse: Prendre la rocade et suivre la direction Blagnac/Auch Sortie direction Auch/colomier centre/Gare SNCF/cabirol/L'isle Jourdain Prendre la N124 Traversée de Léguevin, Galabert, Gimont, Cahuzac Traversée de Auch (rocade) Continuez direction Mont-de-Marsan Traversée de Biran, Saint-Poutge, Vic-Ferenzac (au rond point troisième sortie direction Mont-de Marsan/ Eauze/Nagorado/ Aire sur l'adour) Traversée de Dému, Manciet, Eauze, Cazaubon, Labastide d’Armagnac, St Justin, Pouydesseaux A pouydesseaux, au rond-point, prendre à droite (panneau GN) Allez tout droit sur 2km environ puis prenez à gauche (panneau GN) Faites 500m puis tournez à gauche ou à la boite aux lettres verte avec l'autocollant "gite de france"
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 18:17:22
| Génial, super, merciiiiiiiiiii ^^ ça sent le GN tout près ça !!! Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 10:59:00
| la voie ferrée a Roquefort a été enlever enfi la portion que y'a sur la route
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 11:47:20
| Oui, mais on voit encore les traces sur le bas côté.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Alchimiste | Galet Transcendant |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 12:55:56
| Victory! un GN qui es a 1h de bayonne! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 06-09-2009 à 00:55:54
| Si là tu es à 1h de Bayonne, l'an dernier t'étais pas loin non plus.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Handia | Petit Cailloux | 17 messages postés |
| Posté le 12-09-2009 à 09:34:33
| quand on vient de bayonne on fait comment ? même si je connais un peu vôtre coin j'ai tendance à me perdre avec tous ces pins et ce maïs
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 12-09-2009 à 10:25:50
| bin, tu imprimes un plan sur Mappy ou sur viamichelin... Et sinon, tu demandes la boite aux lettres vertes avec l'autocollant gite de France
|
| Posté le 13-09-2009 à 09:47:01
| ouais mais non je veux un intinéraire de bayonne yen a marre d'en faire que pour les bordeluch et les toulousaings
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 13-09-2009 à 12:00:21
| Bon, c'est bien parce que c'est toi Handia ! :-D - Prendre la N22 direction Bordeaux/Tarnos/Pa/boucau/Mont de marsan - Sortie de Bayonne - Continuer sur la D810 - Passage de Saint-Geours-de-Maremne et au rond point 2nd sortie sur la D824E direction N124/Dax/Mont de marsan/St paul les dax - Continuer sur la D824 - Au rond point 3eme sortie sur la D932E direction Auch/Périgeux/ Langon/Villeneuve de marsan - Traversée de mont de marsan - Au rond point 2nd sortie sur la D932 - Traversée de le Caloy - Tournée a droite, entrer dans Bostens - Allez tout droit sur 2km environ puis prenez à gauche (panneau GN) - Faites 500m puis tournez à gauche ou à la boite aux lettres verte avec l'autocollant "gite de france"
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 13-09-2009 à 21:37:22
| hé! pas d'insulte! je suis pas bordelais, je suis cadaujacais ^^
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 00:11:53
| sinon y'a aussi mappy... Marine ne sera pas toujours la pour faire les choses à votre place XD
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2009 à 11:16:18
| Merci
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2009 à 12:16:52
| Qu'ils sont fainéants ces basques -_^. A noël, on va se cotiser avec toutes les assos d'Aquitaine pour t'acheter un GPS, Marc, ou alors faut que tu le budgétises dans le prochain Ekalon.
|
| Posté le 15-09-2009 à 12:15:42
| Mais j'en ai un gps, réponse orgas : alors qu'est ce tu fais chier ! c'etait juste que j'avais envie qu'on est un peu d'attention pour notre joli pays abandonné. ce en quoi je remercie grandement marine
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2009 à 12:27:49
| Mais amène l'apéro, et on aura tous de l'attention pour toi et ton pays !!!
|
| Posté le 15-09-2009 à 17:22:11
| paquyphoenix a écrit :
Mais amène l'apéro, et on aura tous de l'attention pour toi et ton pays !!! |
ça c'est tout à fait dans mes cordes et avec un intinéraire personalisé je risque même d'arrivé plus tot donc plus d'apéro. Allez bon courage à toutes et tous et a vendredi
-------------------- |
|
Thsymgor | Puissant Granit |  | 43 messages postés |
| Posté le 15-09-2009 à 23:21:03
| Je suis d'accord avec Handia, un peu plus d'attention pour les Basques, que diable ! Halte au favoritisme et merci à Marine ! Et en parlant d'apéro, on peut arriver sur le site à partir de quelle heure, histoire de commencer les choses sérieuses ? ^^
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
| Posté le 16-09-2009 à 00:11:32
| Je pense qu'à partir de 14h c'est bien.
|
| |
Thsymgor | Puissant Granit |  | 43 messages postés |
| Posté le 17-09-2009 à 11:54:16
| Zut, on va être obligés de se cacher pour boire ? Ca fait vraiment ivrogne, pour le coup.
-------------------- Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique. |
|
| Posté le 17-09-2009 à 12:28:47
| c'est pas moi qui l'ai dit...
-------------------- |
|
Mitch | Galet Transcendant |  | 79 messages postés |
| Posté le 18-09-2009 à 08:29:18
| j'ai voulu programme le GPS hier soir et point de rue/lieu-dit "Gripon" sur Bostens. Par contre il y a un lieu-dit "Gnignon". Ca serait pas ca par hasard? Si quelqu'un peut encore me repondre!!
-------------------- |
|
|