Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

AG Citadelle de Roq!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:52:54   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Comme on le sait déjà, l'AG de nos chers hôtes se tiendra dans une dizaine de jour à Roquefort!

Mais où se tiendra-t-elle à Roquefort?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 15:09:01   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

DTC

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:19:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Luce, c'est constructif...

Au local de l'association, 75 avenue Gambetta, juste à côté de l'église.

Y'a une grande pancarte avec notre logo, on peut pas se tromper...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:34:23   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ok! Là où on a été chercher le matos cet été! I see ^^

Ah Luce... Moi aussi je t'adore

--------------------
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:55:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, c'est là... Exactement.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:37:42   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ok! C'est noté! Je te promets rien vu que je risque de fêter mon annif en famille ce week end là mais si je peux être présent, je viendrais!

Au pire je t'appellerai pour avoir des news

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:44:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, no souci.

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:12:17   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

ça veut dire quoi DTC ?

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 02:12:27   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Dans ta chambre.

--------------------
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 11:05:37   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

John, la prochaine fois déconnecte ton compte quand tu utilise mon PC -_-

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 12:11:15   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Arf! Tu m'as infiltré? o_O

Edité le 25-01-2009 à 12:11:49 par askam

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 01:49:17   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je tiens à dire que ce fut avec grand plaisir que j'ai assisté à votre AG! Désolé d'etre parti tôt, mais 2h30 de route, plus un repas de famille le lendemain... sinon je serai bien resté encore

En tout cas, c'était trés instructifs! Trés bonne organisation, et une approche calme, franche mais diplomate des différents problèmes! Un grand bravo

Ca m'a fait trés plaisir de vous revoir tous! J'espere qu'on se reverra bientôt (qui sait? Au Runequest peut etre?)

Bises

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 22:14:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci à toi d'être venu et merci pour les binouzes.
On devrait se voir au Runequest, sauf cas de force majeure.

Petit bilan rapido. L'Ag, c'est toujours le cadre des bilans, associatifs et personnels, toujours quelques tensions comme partout, pour mettre les divergences d'opinions à plat, mais généralement c'est constructif.

Quant au CA, Lolo et moi avons replanté l'épée dans le rocher pour quelques temps.
Il reste comme vice-trésorier pour filer des conseils et moi comme consultant externe -_^ mais on espère pouvoir prendre quelques vacances.

Xavier reprend le flambeau de la présidence, sa copine, Hélène, la trésorerie, Marine le secrétariat.
Renaud est toujours vice-président et Gwen vice-secrétaire...

Voili, voilà...

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:16:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Moi ce qui m'embête dans tout ça, c'est que quand tu viens vers certains pour essayer de mettre les choses à plat tu te retrouve face à des murs ... du coup t'avance pas ... enfin j'aurai fait l'effort au moins ...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:26:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce n'est pas grave, faut laisser le temps au temps...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:47:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

S'il y a encore des choses à dire sur l'AG par MP ou en section membre de l'assoc svp !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:43:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

De visu, c'était mieux, mais ce sera pour une prochaine fois.
Derrière un écran, c'est jamais efficace et trop sujet à imbroglio.

Restons sur une note positive. Y'a pas mal de projets, et des gens qui nous reviennent plus motivés que jamais (enfin, j'espère -_^)...

Et pleins de jeunes impliqués... La relève arrive petit à petit.

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 14:30:10   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ca c'est trés bien! Faudrait que toutes assoc assurent leur relève, et forment des plus jeunes! J'ai vu des parents former leur enfants au jeu de rôles, et au GN! Je dois avouer que ça m'a quelque peu touché! Un exemple à suivre... du moins si les enfants sont intéressés, car il ne faut jamais forcer personne ^^

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:55:35   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

félicitations au nouveau CA !!!!

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 11:13:31   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Félicitations au nouveau CA ! Mais aussi merci à l'ancien CA pour le travail fourni!

Bref, vivat CDR avant, pendant et après!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  AG Citadelle de Roq!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum