Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Chroniques Inconnues Chap. 1 - 19 avril à Cestas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:22:46   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Comme promis, voici une petite explication donnée par mon cher Président, vous donnant quelques infos sur le gn que nous organisons le samedi 19 avril 2008 à Cestas (33).

Pour plus d'informations, livret de règles, du monde et fiche d'inscription, je vous invite à vous diriger vers notre forum : http://bordorgn.xooit.fr/. Toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent dans la catégorie "Panneau d'affichage".

Cette annonce date. Nous comptions n'avoir que 25 joueurs maximum, mais il s'avère que si tous ceux qui se sont manifestés vont jusqu'au bout de leur inscription, nous dépasserons cette limite.




Oyez oyez Gentes Dames et Messieurs !

En ce jour de grâce, il a été décidé de vous informer que le samedi 19 avril sera placé sous le signe du GN !

Un nouveau monde vous ouvrira ses portes : Les terres de Talhia.

Mais ce n'est pas tout ! Ce monde possèderait deux autres terres à explorer en 2008 ! Il paraîtrait même que ces trois terres évolueraient et occuperaient votre calendrier GNistique pour les trois années à venir...

Avec une équipe d'orga presque entièrement nouvelle, un monde sorti des abysses cérébrales de notre chère Hina, et de grands changements des règles réalisés par votre serviteur, nous espérons vous voir aborder cette journée de GN avec un enthousiasme renouvelé !

Plus de précisions vous seront données au compte goutte dans les semaines à venir, pour enfin vous ouvrir les inscritpions en fin du mois de novembre...

Sachez par ailleurs que cette journée récquisitionnera de 17 à 24 joueurs selon le nombre d'inscriptions !

Que la voix de tous répande la nouvelle, pour la gloire des terres de Talhia !

Votre serviteur,

Fendor


Edité le 03-03-2008 à 20:49:14 par Hina




--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 13:45:47   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Salut à toi!!

petite question??? votre site à un problème? j'ai essayé de vous envoyé un mail et je n'ai pas eu de retour!

alors puisque je tiens quelqu'un; serait il posssible d'avoir un numéro de tel pour quelque infos. j'ai beau cherché sur les pages d'inscription, j'en trouve pas...

dernière question: combien reste t'il de place et acepté vous les débutants (je parle de potes que je voudrais initié au GN)???

merci pour les infos!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 15:06:04   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Le site n'a pas de problème à ma connaissance... C'est le président de l'asso qui récupère les mails. Vu qu'il a un planning boulot assez chargé en ce moment, il n'a peut être pas vu ton mail...

06.86.13.56.37 => mon n°, n'hésites pas à m'appeler mais de préférence après 18h

Nous acceptons les débutants, bien sûr. Notre asso est elle même débutante. C'est le véritable premier GN que nous organisons (d'où le fait qu'il ne soit que sur une journée).

Il doit rester quelques places oui, mais dans le camps que je gère. Les gentils quoi en gros

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:49:52   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

merci, donc tu me réserves 3 places, je remplius les papiers dés que je les télécharge.

je t'appelle d'ici le we pour pouvoir connaître l'ambiance et brieffer mes potes!!

et toutes mes excuses d'avoir sous estimer votre site et votre emploi du temps!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:16:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

on sera donc ensemble mon amis ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:25:35   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ok, je vois avec Adrien pour voir si 3 c'est bon. Rien ne t'empêche d'en parler avec tes amis d'ici là mais je te dirai clairement demain.
Là plus de batterie sur le portable :/

Faut que je vérifie vraiment où en est des camps pour être sûre que chez moi c'est ok (c'est Adrien qui reçoit les fiches d'inscriptions et me transmet celles qui me concernent en suivant)

Dans tous les cas je fais en fonction de votre envie d'être ensemble bien sûr.

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:32:14   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je viens d'avoir Adrien.

C'est bon pour trois dans le camps que je gère (les Altarias).

Pour tout ce qui est race et métier, rendez vous sur le site ou le forum où vous trouverez la fiche d'inscription, le livret du monde et des règles.

Si besoin n'hésites pas à m'appeler

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:37:04   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Salut Renaud!
C'est vari que ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu en simple PJ...

Pou mes potes, Hina, il vaudrait mieux que l'on soit ensemble!!! au moins pour que je puisse un minimum les cadrer (non Damien, tu n'as pas le droit de lancer de boules de feu, t'es pas un magicien! JB arrete de draguer la d'moiselle... t'as pas vu quelle avait un grosse hache???). En bref, tu l'aura compris, leur connaissance rôliste se limite à 2 parties de warharmmer et ils appréhendent quand même ce "monde de fous"!!!

PS: quand je t'appelles, je demande "Hina" ou tu as un nom plus Usuel?!?!?!?!
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:37:58   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

aahahahahah!!
tu as été trop vite, j'ai pas eu le temps de lire avant de te répondre!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:52:43   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

mort de rire, il va vraiment pas être triste ce gn !
Ne t'en fais pas, j'avais bien compris que vous souhaitiez être en groupe

Pour le nom plus usuel c'est Julia^^
De toutes façons tu vas tomber directement sur moi ^_^

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:15:27   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ouaii super on aura la fougère dans le groupe ! je sens que ça vas pas etre triste comme Gn en effet ! XD

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:41:50   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Hina a écrit :

mort de rire, il va vraiment pas être triste ce gn !


Effectivement! J'ai encore un mois pour me faire un costume à larache dont j'ai le secret (cf les derniers costume de botane, d'Ik Itak ou de nunuque!).

Fougere pawaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:36:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ah c'est vrai que les costumes à fougère sont toujours mythiques ! XD

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Chroniques Inconnues Chap. 1 - 19 avril à CestasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum