|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 19:01:39
| J'ai trouvé ça énorme http://fr.youtube.com/watch?v=4MNJqxpN8fQ&feature=related
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 08:40:50
| C'est mimi...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| |
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 20:49:53
| Enorme Luce! Qui a dit que les geeks n'étaient pas une source d'inspiration? ^^
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 30-09-2008 à 21:37:41
| Chais pas, mon geek, lui a une vraie source d'aspiration pardon...
-------------------- |
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 08:12:19
| http://fr.youtube.com/watch?v=wEiOi-P8KDw Y'a les sous-titre avec ;p
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
| Posté le 01-10-2008 à 12:52:03
| Mathias a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=wEiOi-P8KDw Y'a les sous-titre avec ;p |
Mdrrrrrrrrr
Luce a écrit :
Chais pas, mon geek, lui a une vraie source d'aspiration pardon... |
Te voila aspirée dans ta propre spirale Oups! Pas terrible non plus
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 20:14:08
| Je comprend pas l'humour sur l'aspiration... Je dois être fatigué, quelqu'un pourrais t'il me faire un schéma explicatif ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2008 à 22:30:02
| Humph je pourrais... mais il y a des mineurs ici
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 16:52:23
| Oh oui Luce! Dessines nous un schéma Mdrrrrrrr!
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 09:13:39
| Boa, les mineurs ils leur en faut beaucoup pour les choquer ... XD
--------------------
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 09:43:21
| Et puis on dit bien "descendre à la cave"... alors les mineurs ça ne les dépaysent pas...(oui là je joue sur les mots!!!)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 18-10-2008 à 19:30:41
| Joli jeu de mot mon cher ^^
|
|