Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

CAMARILLA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:51:13   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

Comme vous vous en etes peut etre rendu compte et là je parle pour les anciens il n 'existe plus de Camarilla dans le Sud Ouest et cela sauf erreur de ma part...

Qu est ce qu'une Camarilla me direz vous?
Tout simplement une chaine de nuit enquetes et d'intriques dans le monde contemporain et cela basé sur le monde de Vampire et plus généralement de White Wolf.

Pourquoi ce post?

Et bien au delà de la constatation et aprés avoir pris contact avec la Fédération Nationnale de la Camarilla Française; il serait interressant pour ceux que cela motive bien sur de monter un projet de ce type sur le Sud Ouest.

Si vous étes interressé ou que tout simplement vous avez des questions vous pouvez me mp, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientot, si toute fois vous etes interresse....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:37:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je pense que Lulu pourrait être intéressé, il est MJ à Vampire, de même que lolo, mais il a été appelé sur Paris...
Guigui ?
Enfin, tout ça pourrait être intéressant mais demande sûrement pas mal de temps et d'organisation...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:26:10   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

Dire que cela demande du temps est une evidence, mais avec une bonne organisation cela peut trés bien se compenser.

Le tout est d avoir un groupe de conteurs efficaces et motivés, et surtout avoir des joueurs motivés avec un brin de rigueur (je pense notament pour la gestion des influences de bien penser à envoyer ses ordres de gestion en temps et en heure....)

Maintenant ce post a juste but de transmettre l info et de recencer les gens qui serait interresses pour simplement voir si ça vaut le coup de mettre une telle chose en place...

Si il ya suffisament de monde interresse c'est un projet qui pourra demarrer fin d année debut 2007.

a bon entendeur...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:39:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi je seraiS très intéressé mais je suis actuellement en Région parisienne.
mais je compte bien redescendre dans le SO bientot
par contre je ne connais pas tous les systèmes de règles utilisés par la fédé de la camarilla française.
au fait qu'ont ils répondu à ta demande?
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:57:59   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

Le conteur nationnal a repondu rapidement et favorablement à ma requette en me retournant sur simple demande leur régle de jeu.

Disons que les premiers contacts furent interressant et fructueux.

Du point de vue des regles (celles des conteurs bien sur) le systeme est très interressant et très complet. De plus avec un système dit d" approbation" cela permet de créer des cites très equilibrée avec des personnages également équilibré...

Exit les 5 sabbatiques infiltrés, exit aussi les 15 ancillas pour 20 néonates etc...

Le fin du fin étant le système de ressources et de gestion des ressources qui est très prometteur.

Pour ce qui est du conte nationnal en lui meme, on va dire dans les grandes lignes que le SO est actuellement un terrain vierge. Il parait évident que si nous voulons nous affilier a la fédé nationnale, il faudra nous plier au cadre déjà existant.
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:07:51   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Intéressant, j'ai aussi joué à la Mascarade avec ma copine et je pense qu'elle serait également partante, après quelques précisions bien sûr...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Heu lolo, si tu es sur paris y a déjà des assos fédérées natio à versaille (enfin pas tout à fait) et Melun...

Et vi, vi c'est une bonne idée, j'y joue à Amiens et c'est sympa en plus comme ça je pourrais venir jouer avec mon perso de temps en temps dans le sud ouest trop cool!!!

Il existe déjà sur Bordeaux une assos qui joue à vampire dans la camarilla mais ils ne font pas partie de la fédération française donc faudrait que tu vois avec eux maitre herboriste de leur coté tu pourrais trouver pas mal d'intéressé...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:01:02   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bonjour excusez moi de mon intrusion je suis nouveau et inscris au "Mariage Parfait".
Je me suis inscrit sur le forum en voyant votre sujet de conversation sur vampire.

Pour faire vite, j'étudie actuellement à Bordeaux où je joue à ce GN là.

Donc si vous voulez jouer je peux me mettre d'accord avec les orgas.

Si vous êtes trop loin de Bordeaux, et si vous jouez en 2007, on a qu'à garder contact pour prévoir des soirées "mix", ce serait intéressant.

Voilou bon jeu!

PS : je joue Malkavien!
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:34:22   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

En effet, une association pratique un semi reel sur Bordeaux, association EDIL pour ceux qui connaissent...

Ils sont deja riche d'une petite vingtaine de membres, après avoir rencontre le president de cette asso; je confirme la "mise en route" d'une camarilla française sur Bordeaux.

Comme j'avais dit je pense que nous pourrons lancer les premieres soirées soit en fin d'année soit en debut 2007.

Si des personnes sont interressées pour nous rejoindre ou avoir quelques renseignements vous pouvez me MP ou m'envoyer un mail sur :
ogmah@hotmail.fr

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
A bientot
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:55:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ho ben edil je connais moi j'y suis deja allé ^'°'^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:24:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je ne comprends pas bien,
ce que tu nous propose c'est de nous joindre à l'association EDIL à Bordeaux pour participer aux GN vampire, ou de monter une autre cité type Camarilla autre part dans le SO?
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:51:48   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Ba l'EDIL c'est donc à Bordeaux, les soirées sont tous les deuxièmes samedi du mois et ça se joue soit à l'EDIL, soit dans la Taverne du GRAAL.
Les orgas ont proposé de se fédérer dans un petit moment, pour apparaître sur les listes officielles et pouvoir faire des échanges entre villes.
Voilou!
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:41:57   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

Ce que je propose c'est de monter une Camarilla rattachée à la fédé française pour plusieurs raisons :

- Leurs regles sont sympa et riches
- La possibilite d'intrigue au niveau nationnal
- La coherence des cites au niveau nationnal
- La possibilité pour un joueur d'une ville de pouvoir jouer son perso dans une autre cité fédérée.

J'ai appris que sur Bordeaux une petite association que je ne connaissais pas, souhaite se fédérer, donc en effet pourquoi pas se joindre à eux...

Il serait idiot de se concurencer mutuellement, maintenant si l EDIL et ses joueurs ne souhaitent pas integrer la fédé ou ne souhaite pas integrer de nouveaux joueurs (mais honnetement je pense que ce projet va aboutir, et que l EDIL sera contente d'accueillir de nouveaux joueurs), il sera toujours possible de monter une autre association.

Maintenant si vous voulez créer une autre praxis dans le SO, pourquoi pas au contraire la fédé nationnal le verra d'un trés bon oeil, car plus on est de fou...
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:50:40   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Oui c'est ce que je disais.
Les orgas semblent heureux d'acceuillir des joueurs vu que je leur ai parlé de votre motivation.

Mais avant même de parler de possibles nouveaux joueurs, ils pensaient se fédérer.

De plus, ils ont pris contact avec Marseille pour savoir comment il fallait s'y prendre avec la Camarilla Française et fin du fin...à la base je suis Niçois, où le GN existait et venant de s'afillier avec Marseille

Que le monde est petit!

Prenez donc contact avec les orgas de Bordeaux en passant par le site : http://www.edil-asso.com/

Voila donc et continuons de faire avancer le schmilblik!
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:57:02   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Heu je peux vous filer 'adresse e-mail du comteur nation ou du coordinateur natio si vous voulez en mp...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:33:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben oui donne clochette
ça risque de nous servir
Merci
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  CAMARILLANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum