|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 17-12-2009 à 17:20:53
| Par contre pour le site. ça serait sympa de pouvoir télécharger la carte.
Edité le 17-12-2009 à 17:21:21 par ban
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 17-12-2009 à 18:45:33
| Non, à nous !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr.... On verra...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 18-12-2009 à 11:34:40
| que dalle, c'est ma carte à Moaaa ! et je suis pas sure que cassini soit content que sa carte se balade aussi dans la nature
-------------------- |
|
Sylverhand | Envoyez .... l'Homme canard ! | Vénérable Rocher |  | 50 messages postés |
| Posté le 21-12-2009 à 12:10:43
| Très sympa le site je confirme (post utile) Pour les menus ca me choque pas la vitesse mais j'ai pas encore une vision à long terme. Et pour Avatar, t'es pas loin niveau scénar quand tu parles des vilains corporatistes (GI joe est l'humain de base avec parfois une variation écolo) mais franchement j'm'en serai voulu de pas l'avoir vu au ciné c'est vraiment magnifique et encore c'était pas en 3d (et la aussi je regrette).
-------------------- Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009) Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010) Vincent P. , Bordeaux |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 12:53:34
| je viens (enfin ) de visiter le site. il est superbe, très très bien pensée et avec une navigation simple. longue vie à lui !!! j'en profite pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël et vous dire : OUI, Avatar est un excellent film ( je rejoins Paquy sur le scénar, mais on s'en doutait, par contre pour le reste c'est époustouflant ) Amicalement et GNistiquement
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 22:03:14
| Mici les gars, et Joyeux Noël.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 14:47:51
| joyeux noel a tous ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|