Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

Bobbi le zombie (commentaires, réactions)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Ici un sujet pour commenter, disserter , réagir autour de Bobbi le zombie, ou pour lyncher publiquement Cassini (encore que ce n'est pas vraiment le propos... )

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:02:01   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Mais d'ou peut te venir une idée comme ça ? ^^
Vais aller écrire quelque chose moi tiens

--------------------
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:04:06   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Juste pour information les zombi ça prend des douches?

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

ça fait ce que ça veut un zombi

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:20:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Clochette, ça fait que ça peut, un zombie... Ce que veux un zombie c'est bien plus ésotérique que ça n'en a l'air...

Ezekiel, je savais que t'allais t'emballer, mais essaye : Un post = une histoire, et pas de commentaires

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Bobbi le zombie (commentaires, réactions)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum