Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Bien a tous calendrier GN 2007/2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:27:39   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

comme je le vois, nous sommes tous a la recherche de Gn et de joueurs, je me permet donc de poster (a mon tour ) nos annonces: pour faire simple le fly :



Pour septembre, ca risque d'etre court ! entre le votre (fin Aout), celui de Castilla Garona (week suivant) et le notre (week end d'apres) je ne me fait guere d'illusion, j'espere aussi que Novembre ne se fera pas en même temps que le votre (la date ?) sachant que les forgues de Krom font aussi le leurs dans ces dates (le week end du 28 octobre)

On n'as apprit que tardivement l'annonce du votre, (même si par la fedegn, nous avions deja vu votre asso) sur le forum de Ghal Maraz

Donnez nous vos dates de 2008 (moins d'organisation qu'en 2007) on viendra vous rencontrez...

sites: http://temps.et.histoire.free.fr / http://cedriclemagicien2.free.fr
Mail: temps.et.histoire@free.fr / cedriclemagicien@hotmail.com (mail avant pour ajout contact messanger !)


Edité le 24-08-2007 à 16:46:34 par cedriclemagicien




--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:44:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ça se passe où ces GN ?
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:48:53   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

Septembre en Ariege ( Montfa 09)
Novembre en Ariege (Le Pla 09)
Mai dans l'Aude (Gruissan 11)

Mais apres pour donner un ordre d'idée on monte se week end a Cognac (charente maritime 17)
c'est pour ca que je disait d'etre aux courant pour vos manif 2008" car on viendra vous voir...


Edité le 24-08-2007 à 16:45:58 par cedriclemagicien




--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:49:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

arf c'est super loin... vraiment dommage, ça m'aurait bien dit de tenter de nouveaux GN ! :-/
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:51:18   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

super loin ? vous etes du coter de Bordeaux non ? 2h de toulouse, et 1h pour le site...


Edité le 24-08-2007 à 16:48:49 par cedriclemagicien




--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:51:41   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Le site est très sympa.

Le Gn sur l'Ile a l'air des plus alléchant... Où se trouve -t-elle d'ailleurs, cette Ile?
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:54:06   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

gnome a écrit :

Le site est très sympa.

Le Gn sur l'Ile a l'air des plus alléchant... Où se trouve -t-elle d'ailleurs, cette Ile?


L'ile, pas exactement, c'est donc la presqu'ile de st martin, et c'est en fait un lac qui est autours a coter de Gruissan (aude 11)


Edité le 24-08-2007 à 16:51:44 par cedriclemagicien




--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:57:34   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Tu me tentes... tu me tentes...

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:07:15   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

aller un peu de pub:

Au début des temps, ces terres étaient arides et en friche, jusqu'au jour ou les Orquichs (peuplade bestiale et tribale) arrivèrent pour en prendre le pouvoir et s'installèrent pour se vouer entièrement à leur grand chaman parmi les sages orquishs.

Régit sous une suprématie Backshish, le village élabore une stratégie commerciale de façon à pouvoir accueillir les différents voyageurs.
Malgrès les races, les croyances et les conceptes, tous cohabitèrent au mieux, pour que des transactions et fructifications de biens se passent à merveille pour tous.

Le problème des anciens occupants (Orkish) n'étant plus en cause, tout le monde est la bienvenue, tant que paix et prospérité sont les maitres dans ces contrée.

Pirate qui vient du mots grec "peiratés" qui signifie proprement " celui qui tente fortune sur la mer "

Mais les pirates sont classés en deux catégories : ceux qui n'agissent que pour eux-mêmes, au dépends de n'importe qui, et que l'intérêt général commande d'abattre comme chiens enragés, comme bandits des grands chemins de la mer ; et ,ceux qui sans oublier certes leurs intérêts, concourent au but collectif, défense de la " patrie "en son sens du moment, et attaque de l'ennemi commun.En d'autres mots les corsaires.

Corsaire mots formé par l'intermédiaire italien "corsario", celui qui prend en course. Ils ne font pas leur guerre privée, mais à titre privé la guerre nationale.
Un corsaire est du point de vue même de ses ennemis ,un marin-guèrrier qui ce conduit parfois comme pirate, c'est-à-dire pille par les armes, mais qu'on n'a pas le droit de pendre ; parce que les coutumes de la guerre, d'abord, puis les lois internationales plus ou moins codifiées, obligent sous peine de dangereuses représailles, à le considérer et traiter comme un belligérant

Les conditions pratiques de ce privilège ont toujours été : " Que les nations, princes, ou sultans, respectifs de l'attaquant et de l'attaquer soient en état de guerre et que le dit corsaire possède une lettre de marque. Mais si le corsaire continue son activité " après " la cessation des hostilités, alors on peut le pendre comme pirate, ce qui, d'ailleurs, est parfois fort injuste, le corsaire en mer ayant pu ne pas être informé de la paix

Le corsaire peut : s'emparer par la force de tout navire ennemi, ou allié de cet ennemi. De le ramener dans un port national ou allié, ou , si il ne le peut pas, le couler, brûler, détruire. Tuer l'équipage s'il ne se rend pas, le ramener prisonnier, le rançonner.
Usage normal : se faire passer pour paisible et inoffensif, et démasquer au dernier moment ses intentions. Arborer le pavillon d'un autre état, puis à l'instant crucial, le rentrer, et envoyer celui de la nation véritable.




Voila, enfin c'est juste parce que tu as ecrit deux fois "te me tentes" alors je sais pas si c'etait une question, ou une affirmation


Edité le 24-08-2007 à 17:05:32 par cedriclemagicien




--------------------
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:47:54   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Même problème que Lune-noire, c'est dommage, c'est un peu loin...

--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:55:01   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

c'est a une heure de bordeaux tu dit ? o_O
L'ariège et l'aude ça me semblait plus loin pourtant
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 11:10:19   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Non pas une heure de Bordeaux, Lune noire, le site est à une heure de Toulouse, d'après ce que j'en li...

Donc, 3 bonnes heures de Bordeaux, par autoroute, à fond les balons...

Parce que l'année dernière, je suis allé faire de la rando dans l'Aude justement, et j'ai mis 4 heures pour rejoindre le pays Cathare, depuis Bordeaux...

Ceci dit, au mois de Mai, je serais sur Montauban, donc plus près et, oui, pourquoi pas, je suis tellement resté sur la faim avec le 7ème Mer, que j'ai bien envie de me rattraper!

Quel est le dernier délais pour choisir son BG? Vers Noêl, je suppose??
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:30:14   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

le gnome as tres bien resumer, 3h par autoroute en roulant bien...

les back la toutes dernire limite et deux mois avant le gn, je supose que tu parle de pirate....
donc pluc c'estt tot mieux c'est mais pas forcement traiter plus rapidement...


Edité le 27-08-2007 à 09:27:13 par cedriclemagicien




--------------------
cedriclemagicien
Orga ? ou ca ?
Puissant Granit
13 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 09:58:18   Voir le profil de cedriclemagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://cedriclemagicien2.free   Envoyer un message privé à cedriclemagicien   

donc juste pour poster un lien sur une video de notre trilogie (qui s'est terminer en septembre)


http://www.megavideo.com/?v=Z2633CB6

voila voila bonne continuation a vous tous !


Edité le 29-09-2007 à 10:01:27 par cedriclemagicien




--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

vraiment, dommage que ce soit si loin de Bordeaux... -_- bah tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois, en tout cas je vous souhaite bon courage, bonne chance et bonne continuation pour vos GN !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:04:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Sympa la vidéo. Dommage que la date soit tombée si mal pour moi...
A une prochaine fois.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Bien a tous calendrier GN 2007/2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum