Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

beuverie de pre GN a Toulouse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:26:26   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

....Euh bon bonsoir a tous et a toutes....
Voila, en fait, nous sommes tous de toulouse...et nous aimerions rencontrer d autres personnes du GN (qu elles soient orgas ou non... ...miais c vrai que de voir un orga serait interessant ) pour discuter de celui-ci et d autres choses evidemment....voili voilou et on ferait cela soit dans un bar soit chez quelqu un......
ca pourrait etre sympa de se voir avant de se taper dessus gaiement en septembre..... ....

merci et a bientot......

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 13:46:52   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

kel gentil invitation mais en faite tu as fait une erreur,tu dis:"on est tous de toulouse",euh on est tous de bordeaux alors sa serai plus simple de venir cher nous non?
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:07:07   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

...Desole mais je parlais en fait de notre groupe, une douzaine d' Ik-Itak nouveaux dans le monde du GN....et nous sommes quasiment tous de Toulouse....c pour cela que nous aimerions recontrer d autres personnes passionnees comme nous...

Message édité le 08-08-2004 à 16:44:21 par Barbaryann

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:19:44   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

....hum...hum....c bizarre ca ... on dirait qu il n y a personne sur Toulouse .....siouplait.. ...on ne va pas vous manger

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 08:25:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ah pardon.
t'es sûr vous êtes pas canibales?
bon moi je suis sur toulouse jusqu'au 21 aout, on peut se rencontrer si vous voulez mais pluto le soir car je bosse.
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:33:21   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ouais cool c parfait....je te contacte des que que j aurais les reponses des autres...no pbme

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:28:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

y'a lulu aussi, à toulouse, mais je sais s'il pourra...
Par contre moi, avec le taf, je suis trop loin...DSL, ça aurait été avec plaisir...mais j'ai pas encore fini mes perso !!!!!! SNIF......

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:30:50   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

T'en fais pas, on boira a ta santé
Bon courage pour les persos, et merci pour le boulot!!

Message édité le 18-08-2004 à 14:31:08 par Danton

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:35:05   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

c est dommage mais bon comme le dit si bien Danton nous boirons a ta sante.... ....

Sinon pour les autres qui peuvent venir...cela se passera donc a Toulouse... .....le samedi soir....a la Ferme des 50...a partir de 20h je pense pour l apero.... ....et voilou....

Ceux qui possedent des grilles ce serait cool de les amener ca peut toujours servir.....sinon vous pouvez aussi amener a boire...

si probleme/question envoyez moi un mail.....a +

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:53:58   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Alors, c'était comment ?
Pas trop mal au crane ?
Pour moi, le concert de Naheulbeuk était excelent !!!
Avec un bon public de barbare !!!

D'ailleur..., personne de la Citadelle à la convention RPGers... dommage.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:21:08   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Ben c'était bien cool! mais on s'est un peu retrouvé entrre nous!!
c'est pas grave, une quinzaine;, ca suffirt pour faire un BBQ reussi!
(NON!! on n'a pas mangé de chien Lune Noire )

C'est juste dommage qu'on n'ait pas pu voir d'autres participants... On se rattrapera autour d'une potion de Barbaryann au GN!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:54:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Gwendoline a écrit :

Alors, c'était comment ?
Pas trop mal au crane ?
Pour moi, le concert de Naheulbeuk était excelent !!!
Avec un bon public de barbare !!!

D'ailleur..., personne de la Citadelle à la convention RPGers... dommage.

Ben une bonne partie des orgas de la Citadelle étaient au GN Yucca3, pour soutenir la venue de nouveaux copains (c'est toujours difficile de faire un premier GN). Les autres ont travaillé tout le WE pour que vous récupériez vos personnages au plus tôt...

Ha, faut choisir, on vient au concert et vous avez vos persos le 2 septembre, ou alors on vient pas, et ils partent au plus tôt cette semaine...???

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:46:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ok ok... je m'en doutais un peu aussi...

Tant pis, je vous raconterais...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:50:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On espère bien...

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:22:21   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ouaiiiiis il faudra que tu racontes cela quand tu viendras boire un coup chez nous.....enfin si c dans la limite du tolerable niveau roleplay....he he sinon ce sera en douce au nez et a la barbe des orgas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  beuverie de pre GN a ToulouseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum