Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

bétises, flood et choses sans intérêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:08:58   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Les peoples sont des cons.

vous en réviez, tout le monde en parlait, la voici enfin : la vidéo ou delarue pète les plombs dans l'avion Paris-Johannesbourg !!!

Message édité le 18-04-2007 à 12:39:55 par Cassini

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:31:26   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Elle est bien faite n'empeche, sur le coup, ça fait vrai

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:08:43   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

C'est quoi ce truc ?

--------------------
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
The golden fee
59 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:35:03   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The golden fee   

c trop nul on voit rien
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:40:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ré-essaye, c'est en plein écran automatiquement, maintenant

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:03:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'ai trouvé mon hymne... krobien !!!

"Les monstres", Stupeflip...

Message édité le 26-04-2007 à 14:27:17 par Cassini

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:26:18   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Boris Eltsine est mort....

Buvons un coup à la santé du dernier des mohicans...

VODKA POUR TOUT LE MONDE !!!!!!
Clic

cliquez donc sur l'image...

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:58:20   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

AU REVOIR BORIS : TU VAS NOUS MANQUER !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bétises, flood et choses sans intérêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum