|
| Le Mechant | | Petit Cailloux |  | | 9 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 20:08:13
| Bonjour à toutes et à tous, L' association Mascarade a le plaisir de vous annoncer la tenue de son grandeur nature : « T.O.10.C » les 16, 17 et 18 octobre 2009 à la maison du Péré (65 400 Arrens Marsous). "Dans l'ombre, le conflit incessant opposant les Corporations et les Blocs fait rage. La lutte contre les Forces Démoniaques apparues au Jour du Jugement est plus que jamais d'actualité. Avant la Chute nul n'aurait imaginé pareil avenir. Aujourd'hui un seul constat s'impose : Le Monde a changé ... Bienvenue en 2056." 25 rôles sont disponibles et vous permettrons de plonger, entre technologie et religion, dans la société humaine de 2056. Pour télécharger la Fiche d'Inscription et obtenir plus d'informations, rendez vous dans la section "T.O.10.C" de notre forum à l'adresse suivante: http://asso.mascarade.free.fr/
Edité le 16-06-2009 à 15:57:27 par Le Mechant |
|
| Posté le 17-06-2009 à 19:12:13
| Bonjour, Un lexique des termes spécifiques au monde est également disponible. Il permet d'appréhender un peu mieux l'univers. |
|
| Gwendoline | | Le berger perché sur son | | Roq Majestueux |  | | 501 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 20:08:15
| Alors Mr R. * , je vais dire comme d'autres ailleurs mais ça compte pas c'est des yuccas : C'est pas trop tôt ! Non mais c'est vrai quoi... depuis le temps que j'en entend parler de celui là... Bon, par contre espèce de... heu... de roux, tu arrête tout de suite ta pub ! J'ai vu ton annonce sur tous les forum, mais j'ai bien vu aussi 25 places ! Ca ne va pas du tout, le temps que je sache si je peux être dispo ou pas (genre pas avant août), je suis sur qu'il y aura longtemps que vous serez plein ! Alors moi je dis Stop ! C'est que je n'ai pas de GN de prévu en octobre... j'ai besoin de mon quota moi... * pour Raath Tagg évidement...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 22-06-2009 à 19:58:04
| Ouais c'est vrai que j'ai fais un peu de pub Et oui, il n'y a malheureusement que 25 places. Avec un peu de chance (pour toi pas pounous. Parceque plus vite on a les chèques plus vite on se barre aux bahamas) on ne sera pas plein d'ici que tu saches si tu peux venir ou pas. Quoiqu'il en soit se sera un plaisir de t'acceuillir si tu peux venir. Comme on acceuillera avec plaisir |
|
| Posté le 03-07-2009 à 18:08:08
| Salut, La carte du monde est disponible sur notre forum. De plus, et afin de donner un petit aperçu du monde avant l'arrivée de "La Chronologie", une petite nouvelle en deux parties est disponible sur notre forum (adresse sur le premier message du sujet). |
|
|