|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 19-11-2008 à 16:06:25
| Salut à tous et à toutes! C'est officiel: L'AG des Veracus se déroulera à la Maison des Associations de Castres (81), le lundi 8 Decembre, à 20H30 ! Mais ce sera pas in teressant j'y serai pas A bientôt!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 10:05:00
| Voilà un post qui ne sert pas à grand chose si tu ne nous fait pas un mini compte-rendu de ce qui s'y est dit (ben oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui s'y intéressent, s'il en est). D'autant que tu mens, tu y étais je te signale ! Et puis...qui dit que ton absence aurait pu jouer en défaveur de l'intérêt qu'autrui porte à l'AG Veracus. Ca va les chevilles !?! (ok ok je me tais ! ;))
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 12:18:47
| La Gueuse: Oui tais-toi va Le compte rendu ne nous est pas encore parvenu! Mais dés que je l'ai sous la main, je fais un copier coller
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
|