Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Assemblée Générale Veracusienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:06:25   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Salut à tous et à toutes!

C'est officiel: L'AG des Veracus se déroulera à la Maison des Associations de Castres (81), le lundi 8 Decembre, à 20H30 !

Mais ce sera pas in teressant j'y serai pas

A bientôt!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 10:05:00   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Voilà un post qui ne sert pas à grand chose si tu ne nous fait pas un mini compte-rendu de ce qui s'y est dit (ben oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui s'y intéressent, s'il en est).

D'autant que tu mens, tu y étais je te signale !
Et puis...qui dit que ton absence aurait pu jouer en défaveur de l'intérêt qu'autrui porte à l'AG Veracus. Ca va les chevilles !?!
(ok ok je me tais ! ;))

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 12:18:47   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

La Gueuse: Oui tais-toi va

Le compte rendu ne nous est pas encore parvenu! Mais dés que je l'ai sous la main, je fais un copier coller

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Assemblée Générale VeracusienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum