Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

Annonce de GN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Schizokronik
Petit Cailloux
Schizokronik
4 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Schizokronik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schizokronik   

Et voilà, puisque maintenant ce n'est un secret pour personne autant rendre cela officiel.

L'association Liberscaena organise 2 GN pour l'année 2007 (et à ce que j'ai compris, ils étaient attendus et on a eu la pression )

Tout d'abord, cet été (date précise pour bientôt) vos humbles serviteurs ainsi que le deuxième groupe de travail de la compagnie du Yucca vous propose un GN "Prophecy ".
Pour ce 4ème volet, les choses ont beaucoup changé et le monde également. Vu qu'aucun joueur des épisodes précédents ne peut reprendre son rôle et que tous les repères seront bouleversés car de nombreuses années se sont écoulées depuis le dernier épisode, il ne sera pas difficile pour un joueur n'ayant participé à aucun épisode de s'y retrouver.
Le GN se déroulera en territoire Zûl (Vaste désert du type Sahara) où les joueurs incarneront majoritairement des membres de tribus Zûl (nomades tels que ceux au Zaïre). Nous diffuserons bientôt les fiches d'inscription avec plus de détails, mais sachez que nous allons insister sur l'ambiance "tribu du désert" avec tout ce que cela inclu (vêtements, rites et usages ...)

Quelques mois plus tard (disons Octobre / Novembre), vos humbles serviteurs vous proposent un GN "Sur le fil du rasoir" .
Pour ceux ne connaissant pas, il s'agit d'un GN contemporain inspiré du plusieurs GN, notamment Conspiration et Conspiracy X.
Pour ce deuxième épisode (n'ayant aucun lien avec le premier, ainsi de nouveaux joueurs n'y seraient pas non plus perdus) nous avons décidé de revoir certaines règles pour en tester de nouvelles et nous tenterons d'entretenir (tel qu'au premier) une ambiance pesante. Dans ce genre ce GN, il n'y a pas de "gentils", de "méchants", "de traites" ou "de personne de confiance" mais il y a des personnes libres d'être tout à la fois. Il n'y a d'ailleurs que deux objectifs principaux : Survivre et améliorer sa situation.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:45:01   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ou la quete du boost ^^ lol

en attendant vous avez une idée des lieux ou ça se passerai ? (dites moi pas que c'est a petaouchnoc dans les montagne :'( )

et le but ou l'histoire pour le prophecie 4 il y une intro pour avoir plus d'infos ?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:51:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

bientot la photo bébér bientot si si ..........

--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Schizokronik
Petit Cailloux
Schizokronik
4 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Schizokronik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schizokronik   

ohh noes!!! Guigui le photographe fou! (rasez les murs lorsque vous le croisez!)

Bien entendu, un petit résumé du monde sera à votre disposition pour le prophecy avec une description de ce qu'il s'est passé auparavant.
Pour ceux ayant fait les volets précédents, sachez que quelque temps après le 3 ème épisode le monde entier s'est littéralement embraser.
Tout d'abord, une grande croisade eut lieu contre la menace humaniste; cependant arrivée sur les terre de l'empire de Nésora les troupes eurent la mauvaise surprise de découvrir une technologie hérétique extrênement puissante et destructrice. Bien que comptant de nombreuses victimes, les croisées en surnombre par rapport à leurs ennemis, en sortirent victorieux. Toutefois, à la vue de telles technologies et les dégâts qu'elles pouvaient provoquer, les Grands dragons perdirent tout espoir d'avenir pour l'humanité et à titre de punition Ils décidèrent de se retirer du monde.
Dans cette confusion totale, les animosités se muèrent en haine et les conflits éclatèrent de toute part.
Une accalmie intervint enfin, après un lourd tribu en vie humaine, par un cessé le feu et par la restauration des frontières.
De plus, depuis quelques temps une mystérieuse maladie touche de plus en plus de gens et s'apparente de fur et à mesure à un véritable fléau...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:46:03   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Petite rectification, quant au sujet de Schizokronik (désolé ), La Compagnie du Yucca organisera le Prophecy et Liber Scaena le "Sur le Fil du Rasoir". Ceci dit, la différence sera minime, dans la mesure où les orgas sur ces deux GN seront les mêmes à peu de choses prêt.

En espérant vous voir nombreux à ces deux manifestations
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Un Prophecy ? Où ça, où ça ? Non sans rire, pour ma part, j'en serai à moins que les dates n'y soient pas propices...

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:39:06   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merde y aura nagash ca va etre tout pourrit

je te tien au jus bébéert pour les fotos

bonne année a venir......hé hé hé .

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

aaaaah liber scaena (avec chauffage cette année siyoupléééé !) et prophecy ! que de bonnes nouvelles !
Schizokronik
Petit Cailloux
Schizokronik
4 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Schizokronik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schizokronik   

Non, pas de chauffage! Et pour justifier tout çà on dirait que l'île s'est déplacée vers le Nord pour atteindre le pôle Nord, et que Son altesse exaltée Monique d'aubaine a rendu illégale la détention de chauffage (yeah! va y avoir du traffic de chauffage! Seuls les riches auront chaud!! )

Sérieusement, on va tout faire pour que le chauffage y soit , en même temps, on prévoit desmodifications pour intégrer dans les règles les fusillades et les explosions .

Je ne peux pas vous faire un petit textes introductif pour ce GN (c'est trop tôt), mais soyez sûrs que ce second volet sera sanglant, effrayant, et que pas mal de têtes vont tomber !
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

j'ai de nouveau internet sur paris. cool
alors c'est 2 GN c'est pour Qd parceque moi ca me dit.
pb je suis sur paris, donc je serai dispo que cet été.

c'est quoi l'univers, moi j'ai fait que la citadelle et crystal. si y a des places ca m'interresse.
on sera surement le groupe de toulousain de la dernière fois la délégation de l'ouest.
merci de me tenir au jus.

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:38:31   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Moi aussi je peux vous proposer un gn mais que pour les gens qui aiment les jeunes(14ans minimum)donc il y aurra des adultes, des ados et des plus jeunes, Ce qui limite plusieurs chose niveau de la sécurité.Mais bon c'est quand même un gn très simpas, si vous aimez diriger des troupes de jeunes.Et puis c'est plutot bien de fair découvrir LE GN à des plus jeunes, quand ils seront plus grand vous aurrez une vague de joueur!!!!Enfin je vous passe pas le lien pour l'instant parcequ'on inscrit dabord nos joueur, mais j'aurai aimé savoir un peu combien vous ètes à ètre intérréssé(le gn aurra surement lieu vers mai, juin)

--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:20:49   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Salut!

Des liens peut-être pour les infos et les inscriptions (et les attardés dont je suis )

bonané

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:11:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

je pense qu'on pourrait être intéressés, mais il faudrait savoir où...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:06:54   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

dans la ville de tours, ou à coté.

--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Kahm
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:37:04   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Bon moi aussi je me lance,
Je sais pas encore si il y aura des places mais j'ai décidé d'organiser mon premier mini GN (peu de participant 20 à 30).
On va donc jouer cet été pendant surement 2 jours et une nuit à Dark Ages.
Je suis entraint de compiler les règles pour les adapter au GN .
Il y aura mon groupe de PJ de table et des pots et peut être quelques places, pour les connaissances de la CDR. Mais ce ne sera pas un bo et grand GN comme vous savez les faire c'est plutot ambiance entre pot avec les costumes comme on peut... Bref un premier GN.

D'ailleurs ce sera même pas officiel au niveau assos et tout ça, on réfléchit avec un MD de L5R pour l'instant.

Bref si vous avez déja fais un GN Dark Ages, et qu'il vous reste un livret de règles cela m'interesse. Si vous avez déjà vu des gros loupés par rapport à Vampire aussi...

Et sinon le prochain GN la CDR c'est qd

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ah si c'est à Tours ton GN Cornélius sa va intéresser mon frère et moi !
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:59:57   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Salut tout le monde !!!

Vu que le calendrier de la fédé est un peu à la ramasse en ce moment (mais ils font tout pour l'arranger), je viens un peu aux nouvelles pour savoir si une suite à la "valse des âmes" est prévue et où se déroulerai-t-elle ?

Sinon, y a-t-il d'autre gns se preparant dans les départements 24, 19, 87 et 63 ?

Si certains ont des tuyaux en attendant que le calendrier de la fédé soit de nouveau opérationnel, merci de les transmettre !

Lerschwin

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
Miguel
Petit Cailloux
Miguel
22 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:43:00   Voir le profil de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html   Envoyer un message privé à Miguel   

Réponse directe au post ci dessus :
Comme j'ai pas mal fréquenté les forums vur lancer les invit' NDLS, j'ai pu, en même temps me renseigner sur les éventuels GN..... .
Je vais donc compiler toutes ces infos et les mettre sur le forum d'Avalon, ainsi que les liens vers les assos du grand Ouest.

Voilou.

Miguel.

--------------------
Association "En quête de Rêves" :
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 06:31:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

il y aura surement un gn organiser par la cdr , mais je ne peux pas en dire plus a l'heure actuel.
ça ne sera pas forcement la suite de la valse

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:33:35   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Pas grave !

Du moment qu'on rigole !!!

--------------------
Kahm
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:28:19   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Ah ouais
et pas la moindre petite infos croustillante

Bon courage pour cette nouvelle aventure.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:51:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce sera le Tempus, du monde des compagnons d'Othala, repris et retravaillé avec l'équipe de la Citadelle...
Pas de date pour l'instant, mais sûrement cet été. Plus d'infos après notre AG qui aura lieu début février...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:48:33   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Yes i ! !!

Je suis impatient !

à peluche !

--------------------
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:03:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

a peluche..
alo

ahhhhhhhhhhh sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a+

blazé.
je retourne me pendre.

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:37:12   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Le GN "L'espoir Renaît", quatrième opus des GN Prophecy, ara lieu le WE du 17, 18 et 19 août. Nous ne connaissons pas encore le terrain, mais je donnerais plus d'information bientôt. Les feuilles d'inscriptions seront disponible dès le mois prochain. Pour plus d'information : http://hardar.free.fr/forum/index.php

N'hésitez pas à nous PM pour plus d'informations sur le GN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Annonce de GNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum