Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Andralis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Andralis
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:13:40   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

Alors salut ^^... euh...

bon je suis un peu jeune encore 15 ans (et demie !) fan de fantastique et moyen âge (que sa soit livre, jeux ou autres)

L'année prochaine je pars en CAV (cinéma et audio visuelle) pour devenir scénariste :D.

sinon j'habite en Midi - Pyrénées.

et pis... je fais de l'Aikïdo j'ai fait 4 ans de tir à l'arc puis d'autre sans importance voila ^^

Je peux me costumer sans trop de difficultés le problèmes pour moi reste toujours les Armes factices de latex ou autre.
Ma spécialité est le bâton j'en ai un que je peu entourer de tissu ou genre pour empêcher de faire mal mais c'est quand même du bois...

Edité le 16-05-2008 à 22:19:04 par Andralis

--------------------
L'humanité mettra un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:27:16   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bienvenue Andralis !!

ravie de te voir sur le forum ! et j'espère qu'on te vera sur nos GN ! ça fait toujours plaisir de voir des jeunes ;-)

ps: si tu veux utiliser ton baton en GN il faudra plus que du tissu ^^ il ne faut pas de base en bois si tu veux te battre avec et il faudra de la mousse autour. Renaud pourra t'expliquer comment en fabriquer si tu veux ! si tu as des sous tu peux aussi en acheter des tout fait ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Andralis
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:34:13   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

merci lune noire

et c'est exactement ce que je me disais pour le baton ^^

mais si j'ai mon brevet (pas trop dur ça) ma mère me prendra une épée longue et une lance de GN

Edité le 17-05-2008 à 13:45:55 par Andralis

--------------------
L'humanité mettra un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:33:04   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

les lances ça risque d'etre dur car ça n'existe pas car les armes de gn ne servent qu'en taille et non pas en estoque...
or une lance en tant que tel c'est des armes d'estique donc si tu prend un baton munie du lame au bout bah tu pourra taper de taille avec mais pas d'estoc donc tu ne dois pas la lancer
donc en gros une lance en gn bah c'est pas bien ^^

si tu n'as pas trop l'habitude je te conseille plutot un petit bouclier genre targe, tu pourra avoir plus de choix de style avec ses deux armes (batarde 2m, batarde1m+bouclier et batarde 1m+1m de libre si tu joue un caster)

hors sujet terminé
a bientot

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Andralis
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:04:11   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

c'est un peu HS toujours mais une question, je suis un excellent archer et en plusieurs vidéo de GN j'ai vu des archers... arc longbow(une seule pièce en bois ou latex quoi) et des flèche de latex avec du tissu au bout
c'est vraiment autorisé ou c'était juste avec cette association là

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:53:35   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ca dépend des GN. Mais les armes de jet (sécurisées bien sûr) sont souvent autorisées. Après tout dépend de ce que ton personnage peut manier comme arme.

Bienvenue

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:31:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Comme l'a dit Hina tout depend de ce que ton personnage peut utiliser mais si tu souhaite jouer un rodeur à l'arc ça devrait etre possible, notre assoc autorise les arcs en GN mais biensur les flèches doivent etre très sécurisées.
Plusieurs vendeurs d'armes de GN proposent arcs et flèches sécurisées pour le GN

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Andralis
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:22:23   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

ok merci pour les infos

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:06:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

pour les fleche par contre plus que pour n'importe quelle autre armes on sera regardant sur la qualité, car un projectile touche une zone aleatoire sur la cible ennemis donc on ne peut pas laisser passer des armes non conforme
l'enrobage par exemple ne doit pas etre fait en tissus, sinon on les laissera pas jouables.
si tu ne veux pas les acheter mais les faire troll calibur me semble til a de bonnes fiches technique, a toi de voir ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Andralis
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:30:52   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

oui j'ai trouver les fiches techniques pour faire des flèches de GN

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:08:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il y a pas mal de fournisseurs de GN qui font des flêches. SI tu les fabriques toi-même, n'hésite pas à nous demander conseil. Contacte-moi en MP si nécessaire (je suis aussi un adepte de l'arc).

Le principe de base, aucun bout de métal ne doit pouvoir transpercer la protection en mousse en bout et celle-ci doit avoir un diamètre supérieur à celui d'un oeil et amortir convenablement (une couche douce pour le contact mais écrasement important + une couche plus dense pour un amortissement plus important).

Par principe, la majorité des GN médiévaux autorisent les arcs, à la condition que ton personnage ait une raison de posséder un arc et d'avoir appris son maniement...

Edité le 18-05-2008 à 19:09:30 par paquyphoenix

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Andralis
Petit Cailloux
Andralis
16 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:55:32   Voir le profil de Andralis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andralis   

de toute façon je n'ai vu que des GN a partir de 16 et vu que je n'aurais 16 que dans quelques mois j'ai le temps de peaufiner mon équipement ^^

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:23:05   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

C'est vrai que la plupart des assoc n'autorisent les Gn qu'a 16 ou 18 ans histoire de pas s'embeter avec les autorisations pour les mineurs et pour eviter tout accident ou pour ne pas avoir à surveiller des jeunes dont ils seraient responsables donc.
Après en prenant contact avec les orgas et avec une personne majeure pour veiller sur toi (père, frère etc...) tu peux faire des GN plus jeunes. Pour ma part j'ai commencé à 13 ans les GN avec la tutelle de mon grand frère ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  AndralisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum