Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

Un Aigle s'enflamme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:44:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca y est, les dates du 2nd Alchimie sont connues :
Cela aura lieu les 21, 22 et 23 Avril 2006.

Le lieu n'est pas encore connu...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:47:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Changement de date :
Ce sera les 16, 17 et 18 juin prochain...
Pour les persos du premier rejouables, contactez les zorgas...

Moi j'y vais, va y'avoir du sport...

Zyvlin POWAAAAAAAAAAAAAAAAA....

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:26:57   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

oui, desolé de pas etre passé plus tot (merci a renaud pour le lien du forum! lol)

donc notre GN Un Aigle s'enflamme est confirmé pour le 16-18 juin
toujours dans notre monde "Dark fantasy"
pour cet opus, reunion de haut rang entre les diplomates de l'empire et des quelques races qui menacent d'en etre exclues...
ambiance reunion de l'ambassadeur, complots et dagues empoisonnée...

le lien pour la fiche d'inscription:
http://perso.wanadoo.fr/alceka/alc1/Inscriptions.htm

et pour le forum:
http://hardar.free.fr/forum/index.php
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:57:23   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

vous avez idée du lieu ou de la region ou vous allez le faire ?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:03:23   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

pas encore sur on esperre que ca le soit la semaine prochaine, croisons les doigts!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oki tiens nous au courant

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:24:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour information...
L'équipe Alchimie a écrit :

Nous sommes maintenant à plus de deux mois du GN et hélas les fiches d'inscription sont rares et les personnes voulant participer ne semblent pas se bousculer pour s'inscrire.

On sait bien les difficultés pour les étudiants de savoir si leurs exams vont être à la date prévue ou repoussés à cause des grèves contre le CPE et donc s'ils pourront ou non participer, et pour les salariés de savoir si oui ou non ils auront le temps de pouvoir venir un week end jusqu'à l'ile de ré pour venir jouer, cependant vous devez savoir aussi qu'un GN s'organise largement à l'avance et en fonction du nombre de joueurs inscrits et si nous n'avons pas ces joueurs, nous ne pourrons assumer l'organisation de cette année....

Alors, soit il y a un regain de motivation de votre part et vous vous inscrivez rapidement, soit nous nous verrons dans l'obligation d'annuler le gn faute de budget insuffisant et dans ce cas fort pessimiste je l'espère, nous doutons fortement que nous recommencerons à nous lancer dans une organisation l'année prochaine...

Ce message ne nous laisse pas du tout indifférents et nous sommes profondément désolés de devoir l'écrire, mais nous pensons qu'il est bien de vous avertir et que vous fassiez en sorte que la diversité des gns qui existe dans notre région puisse survivre en vous inscrivant le plus rapidement possible...

On se laisse jusqu'à début mai pour savoir si nous devons ou non continuer notre organisation cette année, alors à votre bon coeur et inscrivez vous !!!

Pour rappel, le GN se déroule le week end du 16 17 18 juin à l'ile de ré et coute 55€ ou 50€ pour ceux qui s'étaient déjà inscrits l'année dernière...

L'Equipe Alchimie

Allez, on se bouge... Un GN à l'île de Ré c'est pas tous les jours quand même !!!
A vot bon coeur messieurs dames...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:34:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Qui y vas parmirs les cdr ???
C'est 3 jours apres mon BAC mais un peu cher donc j'y vais si il y a du monde de la cdr qui y vas ^ ^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:04:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi j'y suis... Guigui je crois.

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:08:16   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

moi ça me dirait bien...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:11:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

non non c'est san moi
mon pauvre varel a survécu mais il est pas rejouable.
alors voila le seul véritable gentil du gn absent ( dit le barbare intello a lunette... ) ca risque d'etre sans moi.
bon courage.
a+

--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:44:08   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

lol mais on le garde dans notre manche le barbare intello, bien congelé pour etre pret a l'emploi
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

Damned et pestilence! je ne pourrai pas etre dispo pour la Valse des Ames (comme je j'esperrai helas)
je vous tiens vite au courant pour savoir si je suis libre ou pas pour le mariage parfait (mais c la aussi helas peu probable )
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:22:35   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ho non alchimiste, ne nous boude pas, nous qui t'aimons tant... slurp ! Non ce dit en passant, j'avais beaucoup aimé ton interprétation du représentant du clan du hibou il y a deux ans. De plus, ton costume était très sympa. Si tu ne peux pas venir à la Valse, essaie au moins de venir au Mariage.

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:17:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et un GN de terminé

Un bon GN diplomatique, avec énormément de mystique. Il faut vraiment s'accrocher pour arriver à tout cerner mais les pièces se mettent en place petit à petit pour le dernier volet...

Pas mal de secrets ont été révélés, du moins approchés, et la fin risque fort d'être surprenante. Vivement l'an prochain.

Je remercie mon équipe, pour le plaisir du jeu que je partage chaque fois avec eux. Désolé Scorpino de ne pas avoir pu t'aider sur le commerce, j'espère que ton mal de crâne passera rapidement...
Valério, l'an prochain nous aurons sûrement un peu plus d'action pour mesurer l'efficacité de nos bottes de combat...

Je remercie les orgas, c'était un bon WE, lointain mais bien sympa.
Je ne remercie pas les proprios du terrain, pour nous avoir vidés le dimanche matin, c'est franchement inadmissible et j'espère que les Alchimistes seront dédommagés, même si le GN a pu reprendre dans de bonnes conditions à l'extérieur du fort, grâce à la motivation des joueurs...
Merci aux PNJ et aubergistes, nous avons très bien mangé, dans l'ambiance et tout et tout...

A très bientôt,
Marius, gouteur officiel de Dame Anna-Sophia De Valfar,
Alias Zoltan, pirate Zylvine...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Un Aigle s'enflammeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum