Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Gn 1920 chez les yucca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 10:52:41   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Le week end du 29, 30, 31 octobre, la Compagnie du Yucca organise un GN 1920 se déroulant dans les pyrénés (à la maison du Péré qui est une bergerie entre Gourette et Lourdes à 1200 mètres d'altitude).
Il y a 31 roles à pourvoir, le prix est de 55 euros (50 pour les membres). Tout participant aura son propre lit dans des salles chauffées, et plusieures pièces de jeu seront elles aussi chauffées. Le terrain est joli tout autour et donne beaucoup de possibilité.

Pour plus d'infos, contactez moi par mess priv (en précisant la mention "GN 1920").
Pour la fiche d'inscription, elle sera téléchargeable dans la semaine.

Synopsis : Une famille française se retrouve pour fêter Noël et se reposer de leur rudes vies dans la joie et la bonne humeur.


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Golgoth 13
Tu cherches la rouste?
Petit Cailloux
Golgoth 13
17 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:46:06   Voir le profil de Golgoth 13 (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnieduyucca.fr.tc   Envoyer un message privé à Golgoth 13   

La fiche d'inscription.


--------------------
J'ai encore oublié de faire le plein du Méccha...

La Compagnie du yucca
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:19:24   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Voici également la liste des personnes à contacter pour plus de renseignements pour le 1920 :

Alex : 06 72 38 06 73
Florent : 06 81 59 59 02
Sullivan : 06 80 12 64 54
Robin : 06 10 31 48 82
Thomas : 06 72 75 43 32

Venez nombreux, on va bien se marrer.
Nenya
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:04:16   Voir le profil de Nenya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nenya   

L'inscription est plus élevé que ce que nous avons l'habitude de demander à nos joueurs , et cela pour la simple et bonne raison que le terrain, le chauffage et la nourriture coute très chère ; mais vue l'endroit ce n'est pas de l'argent mal dépensé.

Par contre il nous faut payer des arts au plus vite alors que tout ceux qui sont interressé se dépèche d'envoyer leur feuille et leur chèque.

Nenya (Robin)
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:21:00   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

arrhes et non pas arts


en plus moi g dja payé ...

Message édité le 11-09-2004 à 14:21:43 par Arcanusis


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:58:10   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

oui mais c'est arhes, pas arrhes...
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:28:59   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

excuse moi ......


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:51:40   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Oioioi, la compagnie du yucca est heureuse de vous informer qu'il ne reste plus que 11 merveilleux roles pour le GN 1920.

11 merveilleux rôles veut aussi dire 11 lits dans des salles chauffées , les douches et sanitaires qui vont avec (est il besoin de le rapeler)...

Alors si cela vous interresse, lancez vous, écrivez nous un message, apelez nous ou faites quelque chose qui vous fera reconnaitre.


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:24:25   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

10


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Golgoth 13
Tu cherches la rouste?
Petit Cailloux
Golgoth 13
17 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:02:55   Voir le profil de Golgoth 13 (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnieduyucca.fr.tc   Envoyer un message privé à Golgoth 13   

Une petite annonce rapide pour dire qu'il reste 6 places disponibles, dont 3 rôles féminins importants.
Devant des impératifs imposés par la réservation et la location du site à une autres association, nous éspérons compléter le Gn avant le 8 octobre ou la viabilité du projet pourrait être mise en branle.
Si vous êtes (ou connaissez quelqu'un) interressé, veuillez nous contacter au plus vite afin de receuillir plus de détails sur les rôles encore disponibles.
A bientôt.


--------------------
J'ai encore oublié de faire le plein du Méccha...

La Compagnie du yucca
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:59:02   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ben moi ça m'aurait bien dit mais je risque definir tard le vendredi et j'ai pas de moyen de locomotion à part le train... Alors voilà je pleure... Mais si j'ai des ami(e)s qui sont intéressé(e)s je vous le dis tout de suite...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:05:03   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Si tu viens de bordeaux :

BORDEAUX ST JEAN (33) 17h39 LOURDES (65) 20h05
BORDEAUX ST JEAN (33) 18h33 LOURDES (65) 21h25
BORDEAUX ST JEAN (33) 19h19 LOURDES (65) 21h45

Si tu viens de Toulouse :

TOULOUSE MATABIAU (31) 17h15 LOURDES (65) 19h13
TOULOUSE MATABIAU (31) 19h40 LOURDES (65) 21h57

Si tu viens de Dax :

DAX GARE (40) 18h50 LOURDES (65) 20h05
DAX GARE (40) 19h28 LOURDES (65) 20h59
DAX GARE (40) 19h52 LOURDES (65) 21h25
DAX GARE (40) 20h30 LOURDES (65) 21h45

Si tu viens de Bayonne :

BAYONNE (64) 18h34 LOURDES (65) 20h59

Si tu viens de Pau :

PAU GARE (64) 17h34 LOURDES (65) 18h02
PAU GARE (64) 18h31 LOURDES (65) 19h03
PAU GARE (64) 19h40 LOURDES (65) 20h05
PAU GARE (64) 20h29 LOURDES (65) 20h59
PAU GARE (64) 20h56 LOURDES (65) 21h25
PAU GARE (64) 21h20 LOURDES (65) 21h45

Bien , je pense que cela devrait suffire. Si tu viens d'ailleurs (une ville bizarre), dis le moi, et je rechercherais les horaires possibles.
Dans tous les cas, il y aura un gentil orga qui cherchera les joueurs à la gare de Lourdes pour les amener au GN.
Sache qu'il faut toujours se fier au vieux et illustre dicton d'un de nos amis tibétain : "A un GN des yucca ! Mais oui, y'a moyen d'y aller !!"

Voilà
Alex - Compagnie du Yucca


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:18:11   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ouais ben en fait, je tais, me fais encore plus petite que ce que je suis parcequ'en fait j'avais un truc le we d'avant qu'est repporté à ce we là... Désolé... Je sais que ma présence était indispensablement indispensable car personne ne peut me remplacer aussi bien que moi mais bon... Aller je vous autorise à survivre à cet épreuve...

Et non je ne me drogue pas!!!


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:52:44   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

hum dommage, il y avait tellement de trains...

Bon maintenant qu'il y a les horaires disponibles pour les trains, cela motivera peut etre quelqu'un de savoir qu'il reste 1 role masculin et 2 roles feminins à pourvoir pour le GN. Ce sont des roles indispensables.


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:41:35   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

ca y est , le GN est complet

merci à cdr de nous laisser faire les annonces


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 00:30:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ben ça sert à ça un forum, surtout d'une asso "soeur" -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:31:16   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

GN terminé, ça c'est très bien passé.
Merci à tous les joueurs qui sont venus.
Merci au CdR car c'est aussi grace à vot' forum, on a pu avoir nos derniers joueurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Gn 1920 chez les yuccaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum