Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Co-voiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:29:42   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Dans l'éventualité que mon padre ne puisse m'amener, quelqu'un aurait été lamabilité de me prendre sur une des villes des Landes, ou plus simple, y a t'il des joueurs qui partent de dax?


Merci ^^
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 04:36:44   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

dans le même sujet, si des personnes partent de toulouse vendredi aprem, je suis partant pour partager les frais de route (et squatter une place dans la tuture )

Je vais voir pour prendre l'après midi de congés, mais n'ayant pas de voiture sur toulouse, je vais devoir passer par mont de marsan pour en récup une, et ça va donc être juste pour arriver avant 19-20h sur le lieu du gn. On sait jms si qqun est chaud pour du co-voiturage depuis toulouse...
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:57:46   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

En fait C est bon, j'ai trouvé, merci ( a xavier ^^)
Wolfy
Puissant Granit
3 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:51:21   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Psylo a écrit :

dans le même sujet, si des personnes partent de toulouse vendredi aprem, je suis partant pour partager les frais de route (et squatter une place dans la tuture )

Je vais voir pour prendre l'après midi de congés, mais n'ayant pas de voiture sur toulouse, je vais devoir passer par mont de marsan pour en récup une, et ça va donc être juste pour arriver avant 19-20h sur le lieu du gn. On sait jms si qqun est chaud pour du co-voiturage depuis toulouse...


Je pars de Toulouse vendredi aprem et j'y reviens dimanche... Donc si ça te tente.
M. J
Galet Transcendant
M. J
2 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:01:28   Voir le profil de M. J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. J   

Salut à tous, dans (encore) le même sujet, nous sommes 2 mendiants qui ont besoin d'une voiture afin de se rendre sur le lieu du GN.
On s'y prend évidement presque à la dernière minute, un peu de stress ne fait pas de mal...
La voiture de l'un des 2 (pas moi l'autre évidement ^^) doit s'absenter, elle nous a dit qu'elle ne pourra donc pas venir, ceci explique cela.

Merci Paquyphoenix, de BORDEAUX.


Edité le 27-08-2007 à 17:17:48 par Kuja


paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:12:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Précisez d'où vous partez, ce sera plus simple.
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Ca me tente bien wolfy pour l'aller (je rentrerai plus tard sur toulouse ce weekend), merci beaucoup de la proposition

je laisse mon email/msn, si tu peux m'ajouter sur msn ou m'envoyer un petit mail pour qu'on se mette au point pour se retrouver.

[edit]plus besoin de mon email ici, on s'est contacté c'est bon :)[/edit]

merci encore, j'empalerai quelques solaires en ton honneur ce weekend


Edité le 27-08-2007 à 23:59:57 par Psylo


Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 23:13:02   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

hop hop hop, vous faite sa en DEHORS DU VILLAGE et de ses alentours, vos empallages, sinon c'est moi qui empalle...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 00:03:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

En ce qui concerne l'empallage, les Solaires seront heureux de satisfaire une partie de ta requête, à savoir l'empallage, mais ne pourrons malheuresement pas satisfaire la seconde partie, à savoir les Solaires.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Co-voiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum