Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Vivre et laisser pourrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kragg
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 11-05-2009 à 18:36:32   Voir le profil de kragg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kragg   

Bonjour,
Je m'appelle Kragg, je suis orga gn avalon

Et j'ai le plaisir de vous annoncer:



Présentation du projet :
Thème : pirate, combat, un peu de vaudou Wink

Prévue pour l'été 2009. 31 juillet au soir, 1 et 2 aout.
Ce gn est prévu pour 80 joueurs.
l'équipe comprends une douzaine d'orgas.

Le choix des rôles se fera sur une liste de pré-tirés. Celle-ci sera posté au moment du lancement des inscriptions. Les groupes allant de 6 à 8 joueurs.

Le paf sera de 50 €.

Orienté vers l'action entre joueur, tous pirates. Il n'y aura quasiment pas de PNJs, vous allez devoir jouer entre vous.

Le système de règles utilisé est celui du Ascandor, pour ce qui est technique de jeu. Mais limité à une trentaine de compétences, la plupart de combat.
La majorité des actions étant "libres" (comme vol, assommer, assassiner, achever, etc...).
Le système de mort est très expéditif, l'achever est une action rapide.
Aucune magie de combat.

Un "wargame", plus proche d'un jeu de plateau, sera mis en place pour servir d'excuse, a un système d'abordage en jeu, que l'équipe espère fun.

En bref, bous souhaitons un gn d'affreux, sales et méchants, ou l'action se fera entre joueur.

L'équipe se tient a votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.
Vous pouvez nous contactez sur le forum avalon :
http://association-avalon.org/forums/index.php?board=107.0
Ou
par mail : gn.pirate@gmail.com

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:50:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

haaaaaaa je veut y aller !!!!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:52:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Luce et moi, ça nous tente bien. Qui voudrait monter une équipe avec nous ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:03:15   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Hélas, on sera en train de revenir de chine

Fais C***R !! J'adore le thème pirate ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 08:04:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

On est au moins 3 a être intéressés par ici, en fonction de nos emplois du temps à venir pour les vacances (le travail c'est la santé, puisqu'on vous le dit...)

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 11:19:20   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Paquy, Luce, je suis tenté reste à voir quand c'est pour d'évidentes raisons de planning!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:04:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Mésis! Mésis! Mésis!
Mais si! Mais si! Mais si!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:27:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce serait un groupe de 8.
On avait aussi pensé à Pierre et Corynthe de Castilla Garona, qui aiment bien ce genre de délire, car on serait tentés par un équipage de missionnaires reconvertis en pirates.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 14:40:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mésis si tu viens je viens comme ça :

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 17:42:04   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ben heu, nous on veut bien aussi, et ce n'est même pas à cause de la tenue de nonne-pin-up-vengeresse-du-Vatican-qui-veut-cacher-le-tombeau-de-Jésus-et-les-secrets-de-la-Joconde de Luce.

Après, c'est si vous voulez bien de nous, si vous avez déjà une idée de qui vous voulez, ce n'est pas bien grave, on survivra

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 17:51:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je la joue prêtre très défroqué alors!


Edité le 12-05-2009 à 17:51:51 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 17:59:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

nous on veut toutes les bonnes volontés, et si y'a plus de place, ben venez quand même on vous invitera au campement ^^

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:07:26   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

L'orga dit qu'il faut DEUX femmes, donc avec moi une autre de plus, Ezekiel, ça tente pas ta femme ?

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:12:08   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Si si, pour le moment, il y a moi, mon coloc, et ma chère et tendre qui sont intéressés.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:25:26   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

après discution avec l'orga elle serai plutôt la femme du médecin,
et je vais vous decevoir mais en fait il n'y a que trois ecclésiastiques, les autres sont plus des fanatiques espagnols...

il y aurai donc en fait en capitaine : Michael
le second :
le pretre : moa
le medecin :
la femme du medecin :
et deux pirates/moines :
et une vigie


Edité le 12-05-2009 à 18:27:08 par Luce




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 20:25:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Luce a mis capitaine pour moi, mais je m'en fous, tant qu'on s'amuse.
Si qqn veut le capitaine, qu'il le dise.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:15:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Le second retords espagnol ça me tentes bien.

Mais la date c'est quand alors???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:18:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c marqué sur le premier message XD

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 23:38:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

j'avais regardé que l'affiche!!! Je suis mauvais!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 11:39:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Heu corinthe et pierre ne peuvent pas venir donc il reste deux places dans notre groupe

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 12:08:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour Pierre, je sais pas, c'est Corynthe qui est sûr de ne pouvoir être là...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:21:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ha ok

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:20:35   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi je serai bien tenté ma foi! Il vous need combien de personne encore?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:40:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

une ou deux

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 13:53:13   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je vais voir ça avec un Veracus! Ou peut-être avec Koone, si il est linre! Je vous tiens au jus!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Vivre et laisser pourrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum