Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 ViVe LeS MaRiEs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 10:17:45   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Amour gloire et beauté aux futurs époux !!!

Nous sommes à J - 14, c'est ça ???

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 10:35:20   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

looool Gnome, t'es trop adorable ! :-D et nous étions bien a J-14, maintenant J-13 ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 00:29:59   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

pleins de bonne choses à vous deux et à vos deux familles en ce jour qui arrive.
L'union par le mariage à mon sens n'es pas LA preuve d'amour mais un bel engagement que l'on prend à deux l'un envers l'autre.Faites durer votre complicité entourer vous d'amis, amusez vous et surprenez vous. Le jeu dans toute ses formes et le couple sont deux choses bien différentes mais avec tant de points communs tant qu'il y a du suspensse, et, de l'envie, la partie n'est pas terminée.
Si je peux me permettre je vous souhaite au moins autant de bonheur que mon mariage peut me procurer chaque jour.
johan.

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 11:08:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci de tout coeur Johan ! :-D

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:11:30   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

J moins 9 ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 18:21:28   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

C'est demain, c'est demain, c'est demaiiiiiiiinnnnnnn !!!

Je serais de tout coeur avec vous : smak smak (bruit de bisou baveux et collant )

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:48:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

LOL Gnome, t'es presque pire que moi dans l'impatience et l'excitation ^^

merci beaucoup pour tes bisous et tes gentils mots doux ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 09:35:50   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

VIIIIIIIIIIIIIVE LES MARIES !!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 19:33:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Merciiiiiiii adorable Gnome ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 20:10:10   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Maintenant des photos ! parce que je n'ai même pas pu vous arroser de riz à la mairie, bouuuuuuuuu

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  ViVe LeS MaRiEsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum