Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Vidéo du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 00:49:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça arrive


Edité le 20-10-2009 à 00:51:45 par Luce




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 15:49:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voici une vidéo de l'Avènement made in Marco :


ou le lien

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:57:53   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

ouahahah!
merci beaucoup, je fais trop ma star, mais j'ai surtout un accent du sud qui fait un petit peu trop jovial dans la situation présente ! lol
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:14:20   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

...enfin jusqu'à ce qu'on entende "meurs Divin"où là d'un coup, c'est moins jovial! ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vidéo du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum