Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 GN Nòu Vertat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:25:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le Groupe Nòu de la Citadelle de Roq est heureux de vous annoncer que le prochain GN, Nòu Vertat, aura lieu les 20, 21 et 22 août 2010.

Le GN accueillera environ 75 PJ pour une PAF de 54 €.
Sous réserve d'autorisation de la mairie, il aura lieu à la Grande Peyrie à Roquefort (40), où a eu lieu le GN l'Avènement en 2008.

Ce sera un GN Médiéval Fantastique orienté ambiance, intrigue, horreur.
De ce fait, il est déconseillé aux moins de 18 ans pour des questions de sensibilité.

On ouvrira les inscriptions en début d'année prochaine.

A venir, l'affiche, la bande annonce, les règles...

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:56:19   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi je suis partant! Aprés bah faut voir si la disponibilité et les thunes suivront donc je confirmerai ça dés que je peux!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 10:08:41   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

A moins de gros évenement sur cette date, j'en serai !
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 18:44:10   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

pareille, je répond présent d avance sa fait depuis la fin de l avènement que j attend la suite

et elle est enfin la !!! snif .. l émotion l emporte

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:21:32   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Je veuuuuux.
Les exams sont finis, il est temps de redevenir impatient pour le GN !

Je vais pas commencer à demander les persos (mais si c'est poss... non? ok non j'ai rien dis), mais ca en est tout ca?
On pourra avoir des infos assez tot sur les costumes des personnages? (ca me fera tenir un peu d'ici aout, la phase équipement).

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 20:26:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je suis en train de finir l'affiche, dès qu'elle sera finie les inscriptions seront ouvertes ...

Pour les costumes, si vous jouez un asmonéen, venez en string et toge noire ça suffira ...

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:28:41   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

torture mentale que tu nous inflige la Luce on est pas mal a trépigner d impatience

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:34:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

gninhinhin

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:32:27   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

me vengerer au coagula et impera muhahahaha

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 18:39:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Va voir tes MP au lieu de trépigner. Ca doit faire au moins 15 jours que j'attends ta réponse.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 01:05:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Nous rappelons à nos aimables joueurs qu'ils doivent impérativement charger un avatar de leur aimable personne (photo d'identité par exemple) sur Créa'GN sous peine de pas de libération de personnage... -_^

D'avance merci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:47:24   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

pas les pnj à moins que tu veuilles une photos dédicacé
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:58:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca peut toujours servir pour un éventuel trombinoscope d'accueil.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 13:39:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ou pour si tu dois jouer a un moment un pnj connu.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  GN Nòu VertatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum