Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle 

 Trouvé !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 13:34:40   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Bon alors après une longue attente (j'ai légèrement harcelé Xavier à propos d'un éventuel forum CdR...)
je lance une recherhce google pour retrouver l'adresse du site et là, surprise ! Une réponse marquée "Forum La Citadelle de Roq"

Bon apparemment il est pas censé être ouvert donc je vais pas trop poster mais bon...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:05:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut Sanrek,
Effectivement, officiellement il est pas ouvert, mais on y fait des essais.
Il sera lancé après l'AG, comme les photos, le synopsis et le travail pour la suite...
Et l'AG ................................. a lieu ce WE . Donc courant semaine prochaine, tu auras de quoi discuter...Le site va aussi être totalement refondu, mais ça, cela prendra plus de temps...

A très bientôt,


Alias Raath Tagg,


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:23:19   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

J'en profite quand même pour réitérer mes félicitations à toute l'équipe pour ce GN qui a été franchement génial (beau cadre, gens sympas, bonne bouffe, de l'action....de la loose pour moi et mon groupe, bref tout ce que j'aime ) !

Voila BRAVO LES ORGAS !


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:45:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca va plaisir, content que tu te sois bien amusé...
On essaiera de faire mieux l'année prochaine en gardant les points forts de cette année (bouffe, ambiance, cadre...)


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:52:39   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Ben je vois pas vraiment ce qu'il y a a améliorer
(mis a part un système de transport en commun quand il faut aller empécher un rituel de Cryopses à l'autre bout du GN...parce qu'une heure de marche, une demi heure devant un pont pour se faire buter en 20s de combat achève y compris c'était légèrement déprimant...)

Et puis si faut améliorer les compétence de combat des PNJ de la fraternité de l'algue, histoire qu'ils se fassent pas buter en 10s devant notre nez par ces $"*£#èà@ de serpents !


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:15:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

arf ! tout d'abord merci pour le compliment
j'avoue que 3 persos des nagash etaient tres fort , tu aura surement vu qu'au debut ils etaient pas avec eux ... et qu'ils etaient pas humains ...
je sais pas si tu a bien regarder le demon de cryopses ... mais il etait pire encore (oui c'est possible )
enfin c'est sur je comprend et quelque part tu avait un groupe sans magiciens... ça fait une difference
meme les barbar avaient l'arbre annimé qui est puissant

donc vive la magie


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 22:42:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

on va pas critiquer l'attitude de certains, mais on a pas trop capté pourquoi tout le monde vous est tombé dessus. Vous représentiez LA juste cause, et bcp auraient du vous rejoindre dans votre quête...
Ensuite, grosse amélioration à trouver, c'est un système de PM où y'a pas d'abus...car même si on est fairplay, ça arrive à tous d'oublier de compter un ou deux sorts (en PM) dans le feu de l'action, mais sur un combat ce petit "oubli" peu faire la différence...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 22:54:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

t'es bien placer pour le savoir


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:19:17   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Renaud. a écrit :

je sais pas si tu a bien regarder le demon de cryopses ... mais il etait pire encore (oui c'est possible )


Euh en fait je l'ai très bien regardé quand j'ai pris des "douleurs" et des "5 magiques"

Renaud. a écrit :

Vous étiez dans un groupe sans magicien


Et je compte pour du beurre avec ma magie de Talakos niveau 3 (pétrification et surtout eau de guérison) ???
Et l'autre lectrice de l'onde au niv 2 !!!!

Par contre c'est sur qu'on a pas eu beaucoup d'amis (a part les flocons de sang, nos seuls véritables alliés tout au long du GN, quelle ironie...)

En fait dès le premier combat je me suis fait achever "par erreur" par les fanatiques de Frude...
Après c'est bien simple: à chaque fois qu'on est rentré à notre camp y avais un groupe qui nous attendais pour nous massacrer (et si y avais personne c'est qu'ils arrivaient dans les 5 minutes...). On a eu droit à tout:
Cryopses, les chevaucheurs d'hypocampes, la cage serpentine, les devins, les barbares Ikitak, le groupe de Fandel qui nous croyait corrompu, le groupe de Frude qui nous accusait de prier Cryopses,la milice, la bleue...etc...etc...(heureusement que y avais souvent les flocons de sang, la présence d'une quinzaine de barbares donne un certain avantage à la négociation... )

Mais bon...en temps que seul survivant du groupe (à part ce traitre de Growswitch qui s'est lachement enfui sur son bateau en m'abandonnant à mon sort) je dois dire que des fois on aurait bien aimé que les gens soient de notre coté, vu que c'était censé être le cas (quand des villageois que tu protège te dénonce à la bleue le premier soir tu commence c'est un peu la loose...)

En gros:


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:33:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Renaud. a écrit :

t'es bien placer pour le savoir


Pourquoi tu dis ça, j'ai pas triché sur mes PM...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:35:12   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Combat d'orgas ??? PAs biennnnnnnnn


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:49:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, faut juste recadrer la situation. Faut dire qu'on l'a chambré avec son homme arbre, personnage fabuleux acquis à vie... Il donne même des fruits une fois par an...
Après, j'y peux rien si j'étais trop goret au GN, et mes amis de la main griffue étaient plus futés que les gentils pour une fois, ce qui nous a bien aidé à poutrer tout le monde...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:03:45   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

paquyphoenix a écrit :

Non, faut juste recadrer la situation. Faut dire qu'on l'a chambré avec son homme arbre, personnage fabuleux acquis à vie... Il donne même des fruits une fois par an...
Après, j'y peux rien si j'étais trop goret au GN, et mes amis de la main griffue étaient plus futés que les gentils pour une fois, ce qui nous a bien aidé à poutrer tout le monde...


Ben si par "gentils" tu parles de notre pauvre fraternité, je pense qu'on n'a pas eu besoin des vrais "méchnats" pour se faire démonter la gueule...(combat contre la milice et la bleue + devins qui nous attendent au campement juste après avec du "battez vous et achevez vous" = 10 points de destins perdus en moins d'une demi heure pour un groupe de 9 personnes...)


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:09:07   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On peut pas te dire de t'achever toi-même car à ce moment là tu es dans le coma (0PV).
Techniquement, si on t'a dit ça, y'a d'l'abus, car dans les règles c'est pas possible...
Comme je te l'ai dit, les "gentils" ont presque perdu la guerre à cause de cela, du manque de cohésion dans leur camp... Au contraire, après un temps de suspicion, les forces de Chryopsès ont été hyper solidaires, ce qui a bien aidé pour les attaques d'envergures avec des orgas qui voient à plus de 3 m avec leur masque !!! (même s'ils étaient beau)...
Mais nous te donnerons les moyens de te venger la prochaine fois....


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:19:40   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

paquyphoenix a écrit :

On peut pas te dire de t'achever toi-même car à ce moment là tu es dans le coma (0PV).
Techniquement, si on t'a dit ça, y'a d'l'abus, car dans les règles c'est pas possible...


Ben non ils ont pas dit de nous achever "nous même" mais ils nous ont fait se battre entre nous et achever ceux qui tombaient
Les salauds !


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:57:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

paquyphoenix a écrit :

On peut pas te dire de t'achever toi-même car à ce moment là tu es dans le coma (0PV).
Techniquement, si on t'a dit ça, y'a d'l'abus, car dans les règles c'est pas possible...
Comme je te l'ai dit, les "gentils" ont presque perdu la guerre à cause de cela, du manque de cohésion dans leur camp... Au contraire, après un temps de suspicion, les forces de Chryopsès ont été hyper solidaires, ce qui a bien aidé pour les attaques d'envergures avec des orgas qui voient pas à plus de 3 m avec leur masque !!! (même s'ils étaient beau)...
Mais nous te donnerons les moyens de te venger la prochaine fois....



--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:57:52   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

euh j'aurais le droit de jouer un chevalier démon d'alignement chaotique neutre, imunisés aux chatiments serpentins ??


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:26:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

faut voir... A combien s'élève ton compte bancaire ?
T'as gagné au loto dernièrement ?...ça peut aider à négocier parfois...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:32:23   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Ouais y a de ça...ou alors ça dépend si vous venez à notre GN...là aussi on peut s'arranger...


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:59:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

on va certainement venir, faut juste nous avertir bien à l'avance, et saturer notre forum de pub...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:12:42   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

Je vais quand même attendre l'ouverture officielle...dans 3 jours !


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:14:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

oui, surtout qu'on va bouger les catégories...
Ce serait dommage que tout tes posts disparaissent avant l'heure...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
80 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:29:11   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Envoyer un message privé à Sanrek   

essaye juste de faire suivre mon poème...j'ai la flemme de le retaper...


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:50:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

mais celui-là, il va être sauvegarder, copié et recopié...
On te le ressortira à chaque GN : "La complaite du marrin..."


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:51:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

mais celui-là, il va être sauvegarder, copié et recopié...
On te le ressortira à chaque GN : "La complainte du marin..."


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle  Trouvé !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum