Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 A tous les Asmonéens que j'ai aimé... avant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:45:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et qui sont sont devenu...
Ben ouais ils sont devenus quoi au fait ?

Ce message s'adresse aux Asmonéens et surtout à ce qui leur est arrivé à la fin du Gn...
Qui est mort ?
Qui à fuit ?
Quels étaient leur projets ?
Qu'avaient-ils accomplis ?
Où allaient leurs allégeances ?
etc, etc, etc

Pour les réponses c'est en MP,
et pour le flood, c'est ici

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:31:15   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

oué, pour le flooood, quatre trois deux un zéro, c'est partiiiiiiiiiiiii...

Tu as fait quoi de la foto où tu faisais Grrrrrrrrrrr ??

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:35:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

j'allais pas la laisser, vous connaissant, vous l'auriez vite détournée...

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:37:20   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

dis, tu veux bien me l'envoyer en MP pour que je la conserve précieusement dans mon dossier JDR ? (promis, je la filerai à personne ! pas comme la photo d'ezekiel et de bambi !)

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:42:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est 300 euros

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 15:10:16   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

j'ai peut-être une photo qui vaut ça...

mais c'est seulement si ezekiel donne sa permission et si tu jures solennellement de ne la montrer à personne ! (à paquy ça passe à la limite...)


Edité le 04-09-2009 à 15:10:41 par Ragabash




--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 15:17:05   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Je m'appele personne !

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 15:32:13   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

alors de ne la montrer qu'à paquy (non, tu ne t'appelles pas paquy, ban...)

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 16:55:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Après, je ne suis pas sur que ça interesse grand monde (Ban étant un cas à part).

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 17:17:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça dépend de ce que tu fait sur la photo

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 20:45:10   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

bof, rien de bien troublant

quoique...

si, c'est troublant ^^

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:14:30   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est un hommage au Gris d'une certaine façon xD

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:09:56   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Heu Ragabash, a ta place je la ramenerai pas trop avec les photos de Ezekiel parce que y en a de toi que j'interdirait aux moins de 90 ans !

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 21:43:20   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Cette photo de Ragabash ne peut-être dévoilée suite aux accords de défense de l'ONU. La nouvelle provoquerait le chaos, la cécité et une tendance maladive à écouter Ilona.

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 17:23:57   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

il n'y a aucune photo de moi qui égale la photo d'Ezekiel et du truc... (non, je ne dirais pas ce que c'est sans l'accord du dictateur sus-cité).

ps : la prochaine fois qu'un de mes joueurs associe mon pseudo à Ilona, il va prendre cher... et s'il est amnésique, j'ai toujours la possibilité de modifier son BG pour qu'il prenne TRÈS TRÈS cher...

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 17:36:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est fini de flooder ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 22:04:40   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

non! c'est que le début ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 23:58:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Méfiet Gnome, ou je te bannis...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 10:10:49   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

sérieux? mais c'est ton amoureuse elle-même qui nous a dit que l'on pouvait flooder... va voir son premier post!!!

Ceci dit, comme floodeur, il y a pire que moi... Et les menaces et moi, ça ne fait pas bon ménage ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:41:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais mais en même temps j'ai dit que vous pouviez flooder... pas dire des trucs complètement crétins...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:57:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca va finir en test de Shi Fu Mi tout ça...
Et si vous perdez, je vous bannis tous bande de flooder!!!...
Si je pers...heu...c'est pas possible........bon ok, je vous fous la paix.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:59:32   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bon, si ce sont les crétins que tu bannis, je ne me sens pas visé ... Je vais pouvoir dormir tranquille ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:41:24   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

C'est fini d'écrire 10 pages / minute ? J'suis pas venu sur le fofo depuis 2 mois et voila le résultat, j'vais mettre le week end à tout lire 0_0

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 20:40:35   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Moi le Bras droit de Raat tag, fondateur et patron d'une nouvelle caste. Je suis mort devant l'entité -et pale copie- qui a buté mon cher dieu Raat tag!

Mais j'ai pris mes dispositions pour que ma caste me survive!!

Voila pour mon histoire...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 01:46:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mais ta ferveur ne sera pas oubliée.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  A tous les Asmonéens que j'ai aimé... avantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum