Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Terrain 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:57:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Pour nos joueurs impatients (n'est-ce pas Gnome ? ^^) voici quelques photos du terrain pour vous donner une idée de l'environnement. on vous garde quelques surprises ^^











--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:47:44   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Hummm, j'en salive déjà (et pour une fois, je suis le premier à poster mon commentaire )
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:14:14   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

miamiam... impatient je suis aussi.

Merci Lune-Noire!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:34:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pas mal, faut juste qu'il flotte pas ^^

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:38:54   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

on espère toujours qu'il flottera pas a un GN c'est sur ! ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:40:40   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ce sera l'occasion d'inaugurer mon parapluie en moumoutte et avec un manche en os de mamouth

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:34:53   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

J'ajoute que malgré la tempête qui a lourdement frappé nos chères landes, ce site a été étrangement épargné, comme si la douce et lancinante complainte d'Andura avait adouci les puissantes bourrasques...

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:35:52   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Les gémissements d'andura ? XD

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 13:15:18   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Luce a écrit :

Les gémissements d'andura ? XD


tu sors!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:18:32   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

aaaaaaaaah nature quand tu nous tiens ! Il me tarde de me promenais au milieu des ziozios landais ! De me baigner telle une nymphe (enfin presque) avec mon maillot une pièce moumoute (tient pas bête ça) dans le canal et me dorer dans une clairière allonger sur la mousse tendre des sous-bois.
Heu la grange ça sera la taverne ??? (lieu très important de GN, car c'est là qu'il y aura les crèmes brûlées)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 01:05:05   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

trop fort sur les terrains les CDR! (manque plus que la neige!)
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 10:18:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je m'en occupe, t'inquiète....

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 10:20:33   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et ben moi j'y suis allée sur le terrain ... gnaha
jaloux ?
Ben c'est mieux que sur les photos... sauf le lac ...avec toutes les bestioles dedans ça m'étonnerai que tu ai le cran d'y rentrer Kiribii XD

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 10:47:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

^^ ha ben c'est un lac sauvage je pense pas d'ailleur qu'il soit vraiment prévu pour la baignade, mais ça reste toutefois sympas

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 12:10:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oué bin en tout cas j'aimerai pas qu'on me jette dedans ...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 12:50:49   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Tiens c'est une idée ça!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:04:17   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

Il est bel et bon de découvrir Mon territoire, que les autres clans se le tiennent pour dit : les Wolfeggard vous souhaitent la bienvenue...
et sauront vous raccompagner vers la sortie si vous ne vous tenez pas correctement... ou à défaut de sortie : le lac est là pour vous.
hé hé hé !
Mésis passe moi donc le tonneau d'hydromel qu'on s'échauffe avant la venue de nos cousins

P.

--------------------
Pat.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:19:48   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Pour l'hydromel, c'est moi qui m'en occupe, chef !

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Terrain 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum