Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Pub pro tabac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:02:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Hop une super pub (pour ceux qui non pas la télé ^^

J'avous elle est énorme et me motive trop a me mettre a fumer

ici


Edité le 26-08-2007 à 20:59:34 par ban




--------------------
pappy
PLUTOT EUX QUE NOUS
Puissant Granit
10 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:09:50   Voir le profil de pappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pappy   

oui sa donne plus envie de fumer que d'arreter et en plus il y a que des ados qui fond la visite
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 13:37:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben de toute façon c'est bien a base de mauvaise foi les pub du tabac...
pappy
PLUTOT EUX QUE NOUS
Puissant Granit
10 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 15:07:16   Voir le profil de pappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pappy   

c'est pas faute

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 16:54:48   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:14:31   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

j'avais vu cette pub à la télé mais c'est pas rester : c'est vrai qu'en la regardant on peut la prendre au premier degré alors que c'est d'un cynisme morbide ( peut être que j'ai fait un bide là, non ?).
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:24:04   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Mdr! Cette pub est énooooorme! Bonjour les bénéfices

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:17:15   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Je l'avais pas vu. Tu vas les rechercher loin là Askam !
Mais trop bien !

Je pense que je vais l'adopter !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:46:05   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

M'arrive d'avoir de bonnes idées quand même

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Pub pro tabacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum