Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures 

 GN L5R Suzume no tobiagaru, du 13 au 15/7/2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 23:23:03   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Konnichiwa !

Nous sommes le Sixième Cercle, une nouvelle association toulousaine qui organise son premier GN le week end du 13 au 15 juillet 2012, à 10 minutes au sud d'Auch (32).
A l'origine, nous sommes une bande de potes qui avons organisés 4 GN entre amis les années passées (où nous sommes passés de la grosse murder au petit GN). Nous continuons notre évolution en organisant un GN de 50 joueurs, sur le thème L5R (japon mediéval fantastique), et nous en profitons pour nous ouvrir à l’extérieur en créant une association.
Il nous reste une dizaine de places de PJ et quelques places de PNJ pour des rôles encore assez diversifiés (PAF 55€ pour les PJ, 35€ pour les PNJ).

En espérant vous croiser sur les terres du jeune clan du Moineau, voici la lettre qui fut envoyée en l'an 400 par Doji Suzume à tous les seigneurs de clan.

"Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la brièveté de ce courrier, mais je reconnais n’avoir aucun talent pour la poésie. Plutôt que de tenter de vous impressionner par de pathétiques efforts visant à organiser sous la forme de vers les merveilleuses images de la nature m’entourant, permettez-moi tout simplement de vous présenter mes humbles et sincères salutations.

Bienvenue, honorables invités et parents,
Bienvenue sur les terres du clan du Moineau, demeure de la famille Suzume.

Aucun mot ne saurait entièrement exprimer l’honneur et le privilège qui sont faits à mon jeune clan de vous accueillir pour les Fêtes de la Moisson. Je suis persuadé qu’en ce rassemblement fortuit des plus grands émissaires de l'Empire et de la gouvernance du Gozoku, des perspectives vont s’ouvrir à nous tous.
Bien que les derniers conflits agitant l’Empire laissent entrevoir un bien tumultueux futur, je reste persuadé que nous pouvons encore faire la paix.
La voie du clan du Moineau est celle de la Sérénité et du Partage et j’espère que durant le peu de temps que nous passerons ensemble, nous apprendrons de chacun. Peut-être pourrons-nous saisir cette chance de nous unir et de redonner à notre fier Empire toute sa superbe et son unité d’antan.

Puisse l’éclat du Fils des Cieux nous illuminer,

Doji Suzume"


N'hésitez pas à vous connecter sur le forum, http://www.mukaeru.info/forum
(orgas à contacter : Fuji Yann, Yoshitaka, Papyrico)

Pour le bien de l'Empire

Yoshitaka


Edité le 04-05-2012 à 23:24:12 par Danton


Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 22:59:36   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

et ben moi j'en serai
vive le clan du crabe
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 16:54:25   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ahhah mon "petit" Crabe...
Pour une fois que tu es du coté joueur...on ne va pas te rater...et bien se marrer

A très vite

Fuji Yann


Edité le 07-05-2012 à 17:05:10 par Barbaryann




--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 19:41:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A priori, Marie et moi en serons...
J'essaie de trouve un moment pour remplir la fiche d'inscription.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 21:59:19   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

ah c'est bon ca 3 orgas cdr qui se retrouve en tant que joueur

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 23:51:48   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ouaip !! c'est bien cooool ... et cela vous changera un peu...

Sinon en passant, il ne reste plus que 3 rôles de PJ disponibles pour cet été...
Avis aux amateurs :

- un courtisan (leader de faction) et un duelliste pour le clan de la Grue
- un courtisan pour celui du Phénix

A très bientôt


Edité le 27-05-2012 à 23:52:54 par Barbaryann




--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 22:32:02   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Bonsoir !

Le GN est complet !!!

Il reste éventuellement des places de PnJ si cela intéresse des personnes ^^...


Edité le 15-06-2012 à 22:32:22 par Barbaryann




--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures  GN L5R Suzume no tobiagaru, du 13 au 15/7/2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum