Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 Spectacle Mauleon licharre (besoins de bénévole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierre
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 04-03-2012 à 22:16:48   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

Bonsoir à tous , je poste ici pour vous parlez d'un spectacle organiser par l'association Herria , en soule et plus précisement au château de Mauleon :



Les dates du spectacle se déroulent du 8 au 10 août 2012 , nourris et logé .
Les Gnistes et leurs matos sont tous le bienvenus.
Il faut que votre matériel reste dans une limite historique cependant.

Nous recherchons environs 30 bénévoles voir plus , pour interpréter des figurants dans les batailles.

Les points forts :

- Possibilité d'utilisé le site et le terrain autour comme terrain de Gn
- L'association cité plus haut est une grosse structure , énormément de travail derrière (couturiers , cordonnier ect...) , beaucoup de costume en réserve.
- Ce serai un trés bon moyen de faire connaître notre activité qui est le grandeur nature en leurs donnant un coup de pouce.

Voici une vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x8agn4_herria-spetacle-mauleon_creation

Voici mon numéro :

06 - 08 - 97 - 67 - 23
Je précise je ne fait pas partit de l’association Herria mais de Teyrnasia implanter à Oloron et en tant que voisin de l’association herria je leurs donne un coup de mains à trouver des bénévoles .


Sinon pour une présentation rapide :
Pierre 21 ans éducateur sportif et gniste.
Vous m'avez peut être rencontré à farlangh , landhelven au terres de légendes ou feodus.

Je réside à Oloron Sainte Marie , je pratique le jeux de rôle depuis un peu plus de 5 ans maintenant , je suis également président de l'association Teyrnasia ou j'essaie de cadrer une équipe de bras cassé pour organiser des Gns.


Edité le 04-03-2012 à 22:20:58 par Pierre




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 16:42:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est bien dommage Pierre, cela tombe au plus mauvais moment pour une partie de nos membres car c'est la date de notre prochain GN, à Roquefort.
Sans quoi cela aurait été avec plaisir.

Peut-être une autre fois, pour ma part en tout cas...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Spectacle Mauleon licharre (besoins de bénévole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum