Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 La Sève et le Givre: inscriptions ouvertes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 17:20:19   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

pfffuuuu mais c'est loin ca ...

Lueur d'espoir : le diamant a viré au bleu sur créa'gn tout à l'heure !!



ps : si tu dis ca c'est que contrairement au piment, on a pas du gouter les même cacahuetes !

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 12:02:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Je pense que les Laversen seront envoyés d'ici 1 ou 2 jours, patience ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 12:19:20   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

Ah ça tombe bien, je pars dans 2 jours en Espagne, je pourrai peut-être imprimer mon perso avant histoire de faire passer le temps pendant la partie du trajet où je conduis pas...

Sinon Sylverhand, je te promets que je vais te ramener au campement un bocal de piments tout droit venu du Royaume de Burgos, et celui-là on le vendra pas, il sera rien que pour toi.


Edité le 31-08-2009 à 12:19:41 par Arzack




--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:06:50   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

ramène-lui plutôt des cacahuètes, le piment c'est très mauvais pour sa santé...

quoique...

ramène-lui du piment, qu'on rigole un peu !

vous pouvez tous amener vos appareils photos si vous voulez garder un souvenir mémorable !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:25:45   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

ah ben ça va être beau à voir ...


remarque ça ferait une occasion naturelle de faire un tour de garde sans dormir




je veux une émeraude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(aucun rapport avec la faction jouée )

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 10:58:15   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Les laversens ont leurs personnages !

(ca se sent au flood qui diminue ^^)

C'est mon premier CDR et je tien à dire que waaaaaw en voyant le complet, et le travail apporté aux fiches, c'est du grand art je suis loin d'etre décu!

D'ailleurs j'y retourne, j'ai plein de trucs à réviser sur mon perso...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  La Sève et le Givre: inscriptions ouvertes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum