Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 AU SECOUR !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gonzo
Petit Cailloux
gonzo
4 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 15:16:30   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://gonpat.free.fr   Envoyer un message privé à gonzo   

Bonjour à tous !

C'est Gonzo le forgeron !

Voilà ! J'ai un gros soucis ! j'essaye désespérément depuis une semaine de contacter un de vos membres qui participera à votre GN du Weekend prochain !
Pas de réponse sur son portable, pas de réponse par MP sur ce forum (alors qu'il me demandait des nouvelles très récemment)...
Alors, à priori il m'a communiqué une num de tél portable éroné, j'en ai un autre mais ça ne réponds pas...

Quelqu'un pourrait il le contacter ou me donner ses coordonnées ?
Il s'agit de gnome sur le forum et il se nomme Jean Baudouin !
Si vous avez sa fiche d'inscription merci de me contacter par mp pour me donner son mail, son tél ou autre !
J'aimerais assez lui donner les armes qu'il m'a ommandé avant qu'il aille sur le terrain

Merci à tous !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 16:45:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hello Gonzo,

Je suis un ami de J-B, c'est d'ailleurs moi (entre-autre) qui lui ai parlé de toi (moi je suis le gars pour qui Patrice avait fait le masque de Féliz).

Je sais qu'il a eu des pbles de tel récemment.

*censurage*

Sinon amène au CdR il aura son matos à ce moment, je ne pense pas qu'il fasse de GN avant.

Au week-end prochain sur le terrain.

GNement.


Edité le 18-08-2008 à 17:02:58 par Renaud.




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gonzo
Petit Cailloux
gonzo
4 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 16:53:20   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://gonpat.free.fr   Envoyer un message privé à gonzo   

merci pour la réponse ! effectivement si je n'arrive pas à le joindre je confierais ses armes à un ami qui lui remettra en main propre, Thierry Fontich, je pense que tu dois le connaître qui ne le connait pas !

J'essaye sur son mail et on verra !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:10:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ah bin oui , Thierry, pas de pble je passerai le message à Jean-Baudouin pour qu'il récupère son du sur le terrain (ça devrai se faire facilement, je pense qu'ils seront du même coté, alors que moi...)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:46:55   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Désolé du retard .

Je ne me connecte pas très souvent en ce moment, comme le signale Mesis, et je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans le numéro de portable transmis à Gonzo

En tous les cas, merci mille fois à Gonzo ainsi qu'à Mesis toujours aussi dévoué et serviable .

(Je contacte Paquy pour qu'il enlève les coordonées perso du message ^^)

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:15:02   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

un petit conseil maintenant que vous vous êtes mis d'accord, éditez le post pour effacer les coordonnées...

Moi je dis ça, c'est pour vous
Et sinon, à vendredi.

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 11:42:41   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

voila c'est fait ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  AU SECOUR !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum