Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures 

 RPGers 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wolvie
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 10:18:48   Voir le profil de wolvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvie   

Bonjour à tous. (je m'excuse d'avance si je ne suis pas la bonne partie du forum)
Un petit message pour vous annoncer la 14eme édition de RPGers qui aura lieu les 19, 20 et 21 aout 2011 à Plaisance du Gers.
Cette année notre thème sera "Mort ou Vif".
Vous pouvez trouver notre programme à l'adresse suivante : http://www.asso-multiculturelle.com/for ... =19&t=1500
Le site de la convention : wwww.rpgers.fr ainsi que l'évènement Facebook sont également à votre disposition.

Merci à vous et bons jeux

--------------------
wolvie
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 11:03:39   Voir le profil de wolvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvie   

Le lien du programme étant mal écrit, et je m'en excuse, je vous met directement les infos.


Les 19.20.21 août non-stop

Festival du Jeu - RPGERS 2011


14 ème édition - Plaisance du Gers (32)


Au programme :

- Jeux de Rôle sur Table :
Concours de scénarii primé sur le thème " Mort ou Vif ",
Concours de MJ primé, basé sur l'art du conteur,
Concours de joueurs primé, sur deux parties planifiées.
Tables libres et parties spéciales, pour joueur novice à expérimenté.
Présence de nombreux éditeurs et auteurs qui vous feront découvrir leurs créations, séances de dédicaces.

-Jeux de Figurines :
Campagne cartographiée primée de Warhammer 40K les 19,20,21.
Open du Sud de Eden, ouvrant des places pour la Finale de l'Open de France, les samedi 20 et dimanche 21,
Tournoi primé de Warhammer Battle le dimanche 21,
Concours de figurines peintes,
Tables libres de grandes dimensions pour tout jeu pendant les 3 jours dont Warhammer Battle, Warhammer 40K, Hell Dorado, Blood Bowl, Eden, Pulp City et autres, au choix des joueurs.
Démonstrations et initiations sur tous jeux (notamment Figurines Historiques) ainsi qu'à la création de décors.

-Jeux de Cartes :
Tournois officiels et primés de Magic : l’assemblée,
World of Warcraft JCC, Yu-Gi-Oh et Vampire : The Eternal Struggle.
Tables Libres pour tout jeu.

-Jeux de société :
Time’s Up, Loups-Garous de Thiercelieux, Jungle Speed, Elixir, Les Aventuriers du Rail, Caylus, Trône de Fer, Dominion, Citadelles, Khet, Perudo, Pandémie, Scrabble, etc ...
Tables Libres pour tout jeu, des centaines de disponibles !

-Jeux en Réseau :
De nombreux ordinateurs en réseau sur les plus grands jeux de simllation :
Call of Duty Modern Warfare, Counter Strike 1.6, Dirt 3, Left 4 Dead 2, Call of Juarez, Track Mania Nation Forever, Team Fortress 2, Warcraft III, Worms Reloaded, Compagny Of Heros, etc ...
Mini-tournois primés les samedi et dimanche.

-Animations Diverses :
_ Vendredi, samedi et dimanche : Initiation et démonstrations de Jeu de Rôle Grandeur Nature
_ Vendredi 19 à 21h : Séance cinéma : 4 euros l'entrée
_ Samedi 20 à partir de 20h : Banquet animé.
_ Dimanche 21 au matin : " Bourse aux Jeux " : Vide grenier sur le Jeu (ancien et récent) et de la bande dessinée (Franco-Belge, Comics, Manga)

_ Tout le week end : Concours de Costumes sur le thème de " Mort ou Vif ".


L'intégralité du Festival sera retransmise sur NetworkVisio.



Tarif : 15 euros les 3 jours (soit 5 euros par jour).
Il comprend l'inscription à tous les tournois et concours organisés, le logement
(salle de sport avec sanitaires et douches : Pensez à emporter vos couchages et tapis de sol),
ainsi que toutes les animations proposées, mise à part la séance de cinéma.

Nota : La découverte et l'initiation aux activités est libre et gratuite.
Les mets et boissons seront disponibles sur place aux Auberges de « La Gob’Ergine » et du « Hobbit Gourmand » à toute heure de la journée.


Infos :
Site : http://www.rpgers.fr
Courriel : contact@rpgers.fr
Téléphone : 05 62 69 28 74 ou 06 70 47 31 37


Edité le 24-07-2011 à 11:04:54 par wolvie




--------------------
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 11:56:09   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Excellent week end ! chaleur à crever ^^

J'y suis allé de vendredi soir à dimanche après midi et comme d'habitude, très très bonne convention

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures  RPGers 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum