Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Au revoir, au revoir les orgas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 11:49:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tous les persos sont envoyés et vos humbles serviteurs partent pour la taverne médiévale...
Nous ne seront donc pas dipo en dehors du téléphone jusqu'à nouvel ordre.

Nous essaierons de faire une séance réponse aux questions durant le WE via Créa'GN...

A très bientôt, et bon courage pour vos préparatifs.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 14:10:28   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

bon courage à vous et à dans 1 semaine!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:15:29   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

J'avais prevu de venir dimanche mais une mechante hernie me titillant furieusement les reins, je prefere me mettre au vert si je veux tenir debout le week end d'apres

Bonne taverne a vous et que les dieux du buisiness soient avec vous


Edité le 15-08-2008 à 19:16:41 par Nylha




--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 22:51:51   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Bon courage et à vendredi

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Au revoir, au revoir les orgasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum