Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Les repas du GN 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:04:10   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Très bien ! On aura de vrais comas, comme çà ! Pas besoin de simuler qd on se prend un coup !
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:48:48   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je l'ai déjà dit, la bouffe pour moi, ça passait nikel. Enfin bon, du moment que j'ai le ventre plein, pour moi, ça passe toujours nikel. Particulièrement apprécié : le dessert à la fin de chaque panier repas (compote, fruit, beignet) et les crudité.
J'ai mis la note maximum, vu que l'objectif était rempli, pour ma part : permettre d'avoir assez d'énergie pour arpenter le site pendant tout le WE.
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:18:26   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

Je tiens à remercier ceux qui ont fait les sandwichs, et ceux qui ont fait les poches repas.

J'ai aussi bien apprécié les repas. C'était très copieux, il n'y a pas à dire. Personnellement, j'adore les compotes, les crudités et les fruits, d'où forcément


--------------------
Tibonia, pretresse de Talakos, Contingent.
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:00:42   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

C'est vrai, n'oublions pas de remercier ceux qui on préparé les poches repas...
Surtout qu'en fait c'était une super idée, comme ça si on avait pas le temps de manger au moment du repas on pouvait toujours le manger en chemin ou plus tard, et manger les différents éléments du repas quand on en avez le plus envie...
Quoi, ya des gens qui tiennent à avoir un goûter...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:34:12   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

tout a fait d'accord avec vous pour le coté pratique et plus RP des paniers repas.
Juste un bémol : je suis tombé sur certains sandwiches bien peu remplis parfois... Cela dit, si vous me mettiiez au tartinage pour des centaines de morceaux de pain (fort goûtu d'ailleurs ), je doute que je puisse faire aussi bien...



--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:33:13   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é est ce ke vous avez eu droi a leur fameu beigner??????
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:37:51   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

On a eu des beignets, qui font du bien le matin après une nuit agitée le ventre vide...


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:14:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu vois tout le monde les aimes nos beignets !!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:59:23   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Moi j'en raffole, surtout ceux au chocolat, ils sont divin, est nés dit on de la main d'Andura qui pétrie ses miches lentement et avec fermeté à la fois, pour confectionner ses beignets charnels, à la robe claire et au goût délicieux dans son paradis culinaire où elle réalise nue, de nombreux chef d'oeuvre de petite ou bien de grande taille...

Pardon pour ce message trés révélateur d'une desfacettes de mon personnages, l'amoureux de la lubricité...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:58:22   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah cette anée vous avez u droi a plusieur saveur differente,jorai aimer gouter sa!!!!!!!!ouai mais en tout cas, a lunanimier pour lanné derniere,on detester tous chez les ikitak!!!!!!beurkkkkkkkkkk
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:48:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hello,

Le coup des paniers repas était bien penséet évitait (en théorie au moins) les problèmes de service lors d'un repas chaud.
Bémol, le remplissage variable et rès déficitaire des fois de certains sandwichs.
Bien, la diversité des poches.
Par contre au bout d'un moment, le chaud vient à manquer.
Je ne sais pas si ça s'est fait car je n'ai pas eu l'occasion de passer à la taverne pour chercher du ravitaillement, mais l'option soupe chaude en permanence (contre monnaie locale) ou parts tièdes d'un ragout ou hachis quelconque serait le bienvenu et permettrait d'assoir la réputation d'une auberge.

A+


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:35:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'avait sou-soupe -_^...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:13:52   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ouais, et pis la soupe c'était cool le soir...
Sauf quand biensur des personnes mal intentionnées, décident de vous attaquer quand vous êtes en train de la déguster... C'est plus difficile à gérer qu'un sandwich quand il faut courir... Alors mourrir ou laisser sa soupe refroidir il faut choisir... Quoi? J'ai pas fais le bon choix... Si si, je pensais aux pauvres personnes qui l'avais réchauffée et j'ai pas pu m'empécher de la déguster jusqu'à être zombifier... Et là bon il était impressionant Raktag... Alors j'ai laisser ma soupe et j'ai suivi cet être maléfique...
Enfin pour finir, la soupe le samedi soir c'est bien... Mais on devrait arrêter le jeu pendant ces instands de pur plaisir (bon je sais je sais j'en fais un peu trop...)


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:53:14   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Y avait sousoupe, caffé et thé me semble-t-il pour en avoir servi à l'occasion, malheuresement pour eux, certains avaient sans doute peur de rejoindre la taverne dont les environs étaient parfois assez mal fréquentés...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 10:10:18   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

[quote]certains avaient sans doute peur de rejoindre la taverne dont les environs étaient parfois assez mal fréquentés... [/quote]
Entièrement d'accord ya qu'a voir ce qui est arrivé aux pauvres âmes installées près de celle-ci...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Les repas du GN 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum