Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Recherche murdeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 22:00:51   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bonjour, je suis à la recherche de la soirée enquête ovni soit qui mal y pense (si jamais avant qu'on me tape sur les doigts, elle est libre de droit maintenant)

J'ai bien trouvé plusieurs version sur différent site... le problème il manque toujours quelque page dans la partie indice. ce qui est quelque peu fâcheux.

Si l'un d'entre vous dispose d'une version plus complète qu'il m'en fasse part. (genre j'en aurais besoin assez rapidement pour vendredi par hasard on sais jamais ont peux toujours y croire)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:07:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

je crois bien qu'on l'a qui traine dans un coin de l'asso mais en version papier.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:43:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, elle est à l'asso, mais faut que qqn y passe, la trouve (c'est dans l'un des casiers du haut) et scanne les pages qui te manquent.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 23:27:29   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bah pas grave, vue que c'est genre pour après demain soir. (on m'a demandé hier d'organisé une murdeur pour vendredi ^^)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 23:57:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En effet, ça fait un peu court... A moins que Lolo puisse réaliser ce miracle en passant demain à l'asso et scanne tout cela.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 07:45:16   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

désolé je ne bosse pas le jeudi
je peux y passer vendredi entre midi et deux si tu veux

--------------------
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 00:43:20   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Non mais c'est bon ne t'embéte pas. je me suis débrouillé avec des indices fait maison ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Recherche murdeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum