Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 A la recherche d'un heaume ou d'un casque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:51:24   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Bonjour à tous !

Pour l'Avènement, je suis à la recherche d'un heaume ou d'un casque plutôt typé antiquité (sans le panache). Je m'y prend un peu au dernier moment, mais Medievart tarde à m'envoyer celui que je leur ai commandé il y a quelques jours, et je préfère prendre mes précautions.
Bref, si vous connaissez des adresses de boutiques médiévales sur Toulouse ou dans les environs, je suis preneur.

Merci à tous !
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:12:18   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

J'allais te proposer ebay car medievart y vend des casques mais bon ...

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:33:06   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Je te remercie ! Je viens de jeter un oeil, un casque est intéressant et j'ai posé une question au vendeur pour les délais de livraison. On verra bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  A la recherche d'un heaume ou d'un casqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum