Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Recherche d'une dague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 22:56:09   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

J'aurais besoin pour le GN d'une dague, l'un d'entre vous aurait-il une arme de ce genre en trop qu'il pourrait me prêter pour que je puisse trucider les méchants ?

Merci d'avance
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:14:12   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Pour mon Frodon adoré j'aurais surement une dague a te preter ;-)
apres comme je suis PNJ il est possible que j'en ait besoin a quelques moments (mais pas sur) donc si tu trouve quelqu'un qui est sur de te la preter non-stop pendant le GN c'est mieux pour toi mais si tu trouve personne je te passerai la mienne ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:35:39   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

Ok ça roule

Attention avec le "Frodon adoré", tu vas t'attirer les foudres de la Sauron qui se balade souvent derrière moi
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:37:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

t'inquiète, j'adore aussi ta "sauronne" que j'avais rencontré au Prophecy et au Tempus ;-)

donc je te met la dague de coté ! (en priant pour que ma mémoire me rapelle de l'ammener ^^)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:07:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

sinon avec les stand de ventes qui seront sur le terrain si tu souhaite en avoir une a toi que tu pourra réutiliser tu peux toujours prévoir quelques euros

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:35:29   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

Ouais je sais bien Renaud j'y ai pensé aussi mais je pars au Canada 3 jours après le GN donc moins je m'encombrerai mieux ça sera
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Recherche d'une dagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum