Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle 

 Rapport photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
8080
Mais non !!! J'ai pas Sion !!!
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:17:50   Voir le profil de 8080 (Offline)   Envoyer un message privé à 8080   

[#000000]
Voila, J'ai participé à l'échiquier divin 2004, chez les fandelliens (Frêre Jean de Chandelle). J'ai pu prendre environs 70 photos, et j'aimerai que l'on puisse les integrer au site de la Citadelle pour les partager avec tout les participant, lesquels sont evidemment fortement invités à faire de meme, ce qui ferait une base de donnés 2laBalle.

Or donc, koman ke ge fe ?
J'ai les photos sur cd, en 2 formats, ce qui represente environ 65 Mo.

Allo?
.
.
.
Allo ?!?
.
.
.
.
.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:14:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut,
J'ai un serveur FTP où tu pourras les mettre.
C'est moi qui m'occupe d'en regrouper le plus possible car on va essayer de faire un DVD (avec des vidéos, si si)...
Je l'ai pas sous la main, je te l'envoie demain...
Encore merci...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:06:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je t'envoie en privé les coordonnées du FTP...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
8080
Mais non !!! J'ai pas Sion !!!
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:30:06   Voir le profil de 8080 (Offline)   Envoyer un message privé à 8080   

Lumiere sur toi PAQUIPHOENIX (le gaulois ?),
Je n'ai pas de connexion privée à moi je, et je ne sais pas tres bien comment proceder.
Sinon je suis du Lot (figeac) et suis souvent sur Toulouse. Il me semblerai PÊ plus simple de fournir un CD ? PÊ par la poste ?
L'idee du DVD me parais tres bonne, mais la quantité de DATA est elle sufisante pour le justifier ? Y'a vraiment de grosses videos ?

comment tu m'envoie les coord. , par mail ? si oui, je les ai deja PÊ effacées ... Ouups !

Fandellemmment votre, Frêre Jean Le Survivor. (au rapport)
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:47:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le Gaulois ???
NAN, a pas moi le gaulois, me semble pas qu'on me donne ce surnom...

Je vois avec toi en privé pour les coordonnées...

Pour le DVD, ben y'a les photos de 2003 + 2004 + vidéos de 2004 (et peut-être 2003 avec un peu de chance, sachant qu'on se bat toujours pour les récupérer...)


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
118 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:17:13   Voir le profil de Clochette (Offline)   Envoyer un message privé à Clochette   

Coucou, en fait c'est juste un petit message pour savoir où on en ai avec le dvd... En fait y a plus trop de nouvelles sur le forum... Alors voilà je me posais la question...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Danton
Galet Transcendant
68 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:02:55   Voir le profil de Danton (Offline)   Envoyer un message privé à Danton   

Clochette a écrit :

Coucou, en fait c'est juste un petit message pour savoir où on en ai avec le dvd... En fait y a plus trop de nouvelles sur le forum... Alors voilà je me posais la question...


Moi aussi ca m'interesse


--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
1087 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:03:02   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Je pênse qu'il arrive bientôt, tu sais il vient de loin et en plus il arrive à pied. Tu sais les gens quand ils voient un DVD faire du stop il cherche plus à l'écrabouiller qu'à l'aider alors le pauvre marche comme ça depuis Byzance, l'empire de la technologie mondiale du moderne...

Ola dure fatigue, hé oui, c'est qu'il est tôt...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:25:07   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben on a tout, ou disons, on aura tout le 18 décembre pour lancer la conception du DVD...
Un aimable joueur, monteur vidéo dans le civil, s'est proposé pour faire le montage de tout ça... Je pense ensuite qu'il y en a pour 1 mois, puis une quinzaine de jours pour récupérer les commandes et les solder....
Disons fin janvier... Et oui, désolé, c'est long, mais on a la vidéo du GN de 2003, que nous même n'avons jamais vu !!!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
118 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:23:59   Voir le profil de Clochette (Offline)   Envoyer un message privé à Clochette   

Ok, moi ça me va je suis pas préssée, c'était juste pour me tenir au courant de l'avancement de la chose...

Et sinon bravo Wallace, j'aime bien ton humour, on dirait le mien mais en plus drôle, ça fait plaisir dans ce monde tout triste...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
1087 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:45:59   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Je te remercie Clochette, "quel bon critique d'art tu ferais", comme disait Brassens dans une de ses célèbres chansons ou ce dernier rend un hommage plutôt costique et ironique à son cambrioleur. Cette chanson est étonnante de qualité car l'ironie y est telle que parfois on croirait presque que l'hommage qui y est rendu est sincère.
...Comment, je ne suis pas sur le forum des copains d'abord... Mea culpa, mais l'opportunité était trop belle. Bon allez trève de bêtise et merci à ce sympathique jeune homme pour son travail, nous n'aurons bientôt plus qu'à en observer la qualité...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
118 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:48:41   Voir le profil de Clochette (Offline)   Envoyer un message privé à Clochette   

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu me compare à Brassens, j'ai pas de moustaches moi...
Bon et puis sinon Oui, oui je suis d'accord, merci à la personne qui s'en occupe... Je l'aurais bien fait mais je pouvais pas j'avais piscine...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
8080
Mais non !!! J'ai pas Sion !!!
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:46:40   Voir le profil de 8080 (Offline)   Envoyer un message privé à 8080   

Ahem... Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette absence prolongée. Je ne vous est pas oubliés mais je n'ai eu que peut le loisir de m'occuper de la chose.

Comme je n'ai toujours rien compris au FTP, la Poste me parai une bonne alternative, je vous envoie un CD dés que j'ai l'adresse de destination. (avant le 18/12 ?)

Vous me voyez rejouis que l'on puisse remplir un DVD, j'espère qu'il profitera a un max de joueurs et grand merci au monteur video, c'est une excellente nouvelle.

Lumiere sur vous tous, Fandel vous garde.

A bientot, Frêre Jean de Chandellix (le gaulois ?!?).
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:07:13   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh envoi un email a paquy pour qu'il te donne son adresse


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:47:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est bon, nous nous sommes arrangé avec Frère Jean et j'ai pu tout récupéré... Pas de soucis...
Ca commence à faire beaucoup de photos... -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
8080
Mais non !!! J'ai pas Sion !!!
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:58:30   Voir le profil de 8080 (Offline)   Envoyer un message privé à 8080   

Ach ! Ravi que tout est bien arrivé.

Fandelliennement vôtre, Frêre Jean de Chandelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle  Rapport photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum