Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Sur quel terrain voudriez-vous Jouer ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:09:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme toujours, la principale galère des GN en Aquitaine c'est la recherche de terrains.
Donc nous souhaiterions connaître vos avis sur la question.
Nous avons accès aux terrains récurrents des GN d'Aquitaine, mais en parallèle nous essayons d'en trouver de nouveaux, pour sortir des sentiers battus, mais ce n'est pas évident comme vous vous en doutez.

1. Avez-vous une proposition de terrain en Aquitaine qui serait exploitable pour un GN "Cité" ?

2. Sinon, est-ce que cela vous dérange, en cas de recherche infructueuse, nous partions sur un site très connu ?

Merci d'avance pour vos réponses...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:03:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Hello,

Même si le fait de découvrir un nouveau terrain est toujours un plus, il faut prendre en compte les contraintes pour trouver un tel lieux.

Perso, je ne connais pas de site particulier, à part un petit lieu pittoresque visité avec ma femme du coté de langoiran (proximité autoroute de toulouse à environ 30 km de Bx) qui s'appelle le pied du chateau.

Le chateau en question est tout en haut d'une colline abrupte surplombant un petit village en bord de départementale.

Malgré sa proximité de la civilisation, le chateau en lui même est très sympa, même si de taille modeste.
Le propriétaire du chateau habite dans une partie des batiments et rénove régulièrement son site. Il propose des visites du lieu, loue pour des mariages, banquets... et était en projet de reconstituer le plancher de son donjon pour en faire une salle de banquet.
Par contre je n'ai aucune idée des tarifs qu'il peut demander, nous y étions passé, ma femme et moi lors de la recherche dans le coin de lieux pour notre mariage en 2000.
Il y a des vignes derrière et un bois à proximité mais parcontre je ne connais rien des propriétaires de ces zones et des accès particulirs à ce sujet (chemins en forêt...).
Mais le lieu vaut la visite au moins à titre privé, donc ça peut être une piste qui sait?

Ensuite concernant le choix d'un site très connu et très utilisé en GN, tout dépend après de la façon de l'exploiter (déco, utilisation des accès...) donc pourquoi pas!!!

Sur ce bon courage pour le choix du site.

A+ pour les inscriptions et les discussions concernant les persos.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

salut , tout d'abord merci de ta réponse et en effet c'est un chateau qu'on a vu jusqu'a lors. Mais bonne nouvelle nous avont deja reussi a choisir les lieux
donc vous pouvez toujour nous donner des nom de lieux pour de futurs gns !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:32:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Effectivement, Renaud a raison. Pour cette année, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer trois GN et en plus de négocier de nouveaux super terrains avec des proprios (ce qui prend des mois et on n'est pas très nombreux...). Par contre, nous avons visité pas mal de terrains, en prenant des photos et les coordonnées des proprios pour l'année prochaine.
De plus, si vous nous donnez des adresses, on ira prospecter aussi.
Mais ce sera surtout pour l'année prochaine....

Encore merci pour les infos...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:37:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

y-a pas de quoi.

A+




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Sur quel terrain voudriez-vous Jouer ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum