Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Problème sur les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:16:17   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

J'aimerais avoir des précisions sur les régles

la compétence Assasiner. Il est marqué qu'il y a deux méthode, soit on tape entre les omoplates jusque la ça va... soit on égorge, et j'aimerais savoir si celan'est pas un peu trop dangeureux ? (surtout que ce cas la est plus avantageux la cible n'a pas le droit de faire de bruit.)

Et sur les bandeaux il n'en manque pas un peu... Avant il y avait une distinction entre invisibilité et dissimulé, cela n'existe plus ?

(Pour mes autres questions j'attend d'arriver à attraper mon Orga référent pour le faire passer à la question...)

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:40:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ban a écrit :


(Pour mes autres questions j'attend d'arriver à attraper mon Orga référent pour le faire passer à la question...)


Concernant cette partie, ne t'en fais pas, je m'en charge ! ^^

--------------------
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 16:21:30   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ca y est ça le reprend ... Et à peine deux semaines avant le GN ! Qu'est-ce que ça va être ensuite !

Je ne trouve pas qu'égorger soit trop dangereux, si tu fais attention avec ta dague, il ne devrait pas y avoir trop de bobo ... du moins pour toi ... parce que le gars en face ....

Non sérieusement, on est pas obligé de cisailler la gorge du type .... ou de le maintenir (trop) fermement pour passer la lame sous sa gorge. Un peu de roleplay de chaque coté et ça passe. Le tout est de faire attention !

Et n'oubliez pas ! Gloire à Tempus !
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 16:25:26   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Et pour l'invisibilité (si elle existe encore) es ce qu'il y a un autre bandeau particulier ?

Et pour les compétences elles vont de combien à combien ? (pour avoir une idée de ce que l'on vaut)
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:37:21   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Pour l'invisibilité, je ne sais pas s'il s'agit d'une compétence à part entière ... De toute manière, à partir du moment ou tu as la compétence Discrétion, dans certaines situations, tu es invisible pour ceux qui ne sont pas aussi doué que toi. Après, seul un orga pourra répondre de manière juste à ta question.

En ce qui concerne le niveau des compétences ..... je ne sais pas non plus. Mais d'un certain côté, je préfère ne pas savoir si je suis bon par rapport aux autres, ça laisse un coté totalement inconnu qui se rapproche assez de la réalité, finalement.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:01:21   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ben normalement pour certaine compétence que l'on utilise souvent, on doit avoir un ordre d'idée de l'impact qu'elle à sur la vie en général...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:54:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

De retour de GN les orga répondent ! ^^

Alors egorger est une compétance que tu retrouve dans TOUS les GN et qui n'a Jamais poser de problème question sécurité. Ta lame étant en mousse je ne vois pas comment tu pourrais blesser quelqu'un... comme a dit Arwan il faut juste glisser la lame sous la gorge de ta victime pas l'attraper violament et racler ta lame le plus fort possible sur sa gorge.

Dans les deux cas tu ne doit pas etre vu par ta victime, tu dois l'attaquer de dos et par surprise.
Après si une personne dort sous sa tonnelle par exemple tu ne peux pas utiliser assassiner... à moins qu'elle ne dorme sur le ventre. De meme assassiner ne marche pas sur une personne en semi plate ou plate vu que ses homoplates sont protégés.
donc les deux sont utiles.

Pour ta remarque sur les bandeaux, nous ne jouons pas dans le monde d'Aquitania, le monde habituel de la Citadelle de Roq donc les règles ne sont pas pareilles que d'habitude. Pour le petit GN nous avons voulu faire des règles simples avec relativement peu de compétances différentes et de bandeaux différents. Ici il n'y a pas sauf à une ou deux exceptions près d'invisibilité donc pas de bandeau, les gens ayant ces ocmpétances savent comment les jouer.

Pour le niveau des compétances ça varie suivant la compétance mais les 3/4 du temps elles vont de 1 à 3.

voila en espérant avoir répondu à tes questions !
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:01:35   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Les gens ayant des compétences savent les utiliser?

Mum mum, moi, je ne dois pas être dans ce cas là ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Problème sur les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum