Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Pour ceux qui viendraient en train...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 09:39:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce message est destiné à ceux qui viendront sur site via le train.
La gare la plus proche est celle de Mont-de-Marsan.

Proposez ici les divers horaires à votre disposition afin d'essayer de "synchroniser" au mieux vos arrivées et nous éviter de faire 20 A/R à la gare.

De même, le dimanche, un orga se chargera de vous déposer à la gare.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 09:10:34   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Bonjour, j'arriverai le vendredi 20 aout à 15h56 et reprendrai le train le dimanche à 14h05

bonne journée

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 10:14:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

14h05 ? Je ne suis pas sûr que le Gn soit fini, plié, débriefé, etc...
Il vaudrait mieux que tu comptes sur un train entre 16 et 18h.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 23:40:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Si on a un train vers 16h, est ce qu'il est sur que quelqu'un pourra nous ramener ? Je fais ma rentrée le lendemain alors faudrait pas que je la rate =)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 12:14:04   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On courra, on volera, on se démerdera quoi...
MDM n'est pas très loin, faudra décoller à 15h15 pour être sûr que tu aies le train. Rappelle le nous, car nous on sera dans un autre monde.
Tu rentres sur quelles ville Marine ? Car y'a aussi la possibilité que quelqu'un y remonte en tuture ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 19:45:38   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

bah au pire moi je reste pour aider à ranger et tout donc si il faut je pourrais faire une navette

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 18:26:40   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

erf, c'est pas gagné pour la tuture, je rentre sur rouen !! (école de patisseriiiiiiiiie !!)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 18:27:08   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Mais pas de problemes, je vous le rappellerai

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 13:59:03   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

paquyphoenix a écrit :

14h05 ? Je ne suis pas sûr que le Gn soit fini, plié, débriefé, etc...
Il vaudrait mieux que tu comptes sur un train entre 16 et 18h.


arghhh... j'ai déjà pris mon billet et je peux pas me le faire rembourser...



j'espère que je trouverais qq un pour me déposer quand même...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 14:04:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si le GN n'est pas fini, il y a peu de chance, à moins de prendre un taxi.
C'est pas normal que tu ne puisses pas te faire rembourser le billet, tu l'as commandé en asie ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 14:23:42   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

paquyphoenix a écrit :

Si le GN n'est pas fini, il y a peu de chance, à moins de prendre un taxi.

ben boudiou...

paquyphoenix a écrit :


C'est pas normal que tu ne puisses pas te faire rembourser le billet, tu l'as commandé en asie ?


Nann c'est un billet prems SNCF

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 14:26:04   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben ouais, 14h00 au train (soit 13h max fin du GN), c'est super tôt pour un GN. Par expérience, ça finit plutôt entre 14 et16h, avec repas/goûté, débrief, démontage et rantrage...

Dsl, je connaissais pas les billets prems.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 16:55:28   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

paquyphoenix a écrit :

Ben ouais, 14h00 au train (soit 13h max fin du GN), c'est super tôt pour un GN. Par expérience, ça finit plutôt entre 14 et16h, avec repas/goûté, débrief, démontage et rantrage...

Dsl, je connaissais pas les billets prems.


Je vais quand même essayer de voir pour savoir si je peux décaler mon train, je te tiens au courant

--------------------
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 12:41:03   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

paquyphoenix a écrit :

Ben ouais, 14h00 au train (soit 13h max fin du GN), c'est super tôt pour un GN. Par expérience, ça finit plutôt entre 14 et16h, avec repas/goûté, débrief, démontage et rantrage...

Dsl, je connaissais pas les billets prems.


Coucou,
bonne nouvelle, j'ai réussi sans trop taper de monde à me faire changer mon billet de train !! je partirait donc à 16h14 à Mont de Marsan !! Yes !!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 16:40:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il faudra sans doute que tu plies dès 14h/14h30 et on t'amènera en urgence à la gare à 15h30. 3/4h, devrait pas y avoir de souci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 12:47:30   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Coucou

J'arriverai à 15h56 à la gare de Mont de Marsan vendredi et je repars à 19h04 dimanche ! (comme ça j'pourrai aider à ranger, les trains d'avant sont de toute façon complets)

Je peux mp mon numéro de tel aux concernés pour plus de facilités !

Merci d'avance, à bientôt

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 18:18:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On enverra qqn venir te chercher, pas de souci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 18:52:09   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

je serai en voiture et je devrai arriver en fin de matinée / début d'aprem. du coup y a moyen que j'aille chercher des gens s'il faut.

Après Syboulette elle a pas été gentille avec moi au Gn alchimie elle m'a assassiné au réveil. Du coup jsais pas si j'irai aller la chercher

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 19:07:37   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Non mais, fallait dire aux '''''sentinelles''''' de pas monter la garde dans leur duvet aussi, quelle idée.



--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 22:47:20   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Va pas la chercher, on avait dit qu'on bannissait les Eléonoranes de partout où on allait maintenant, non ?

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 23:34:59   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

comme je serais déjà au Noù, je pourrais me sacrifier et aller chercher arsham et syboulette puisqu'ils arrivent en même temps.

si une ou deux autres personnes arrivent à la gare aux alentours de 4h, on pourra les attendre ! (fiou, je suis gentil aujourd'hui !)

après, si c'est sur la route de bilbous et qu'il promet de n'oublier personne malgrès la ténacité de ses rancunes personnelles... (en même temps, mourir ça fait jamais du bien )

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 00:37:24   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Ragabash a écrit :

(en même temps, mourir ça fait jamais du bien )


Surtout avant le café en fait!
(Mais faut nous comprendre, nous ca faisait cinq heures qu'on attendait les lueurs de l'aube, le sabre entre les dents, pour permettre à nos éclaireurs de viser !)

Merci en tout cas pour le volontaire, et pour les Ludwakiens, je tacherai de me faire pardonner. Chez les Eleonoranes on est pas si putes que ça

--------------------
Mella
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 17-08-2010 à 16:42:56   Voir le profil de Mella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mella   

J'arriverais vendredi à 18h48 à la garde du Mont-de-Marsan, est-ce possible de venir me chercher ? ^^'

Idem, ce serait bien que quelqu'un me ramène à la gare dimanche avant 16h14 . Je peux donner mon numéro de portable, c'est plus pratique pour s'arranger

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 10:38:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, on enverra qqn.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Pour ceux qui viendraient en train...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum