Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 UN PORTAIL SUR LE MONDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:19:35   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

hum on va sombrer si sa continue et les posts vont pleuvoir juste pour flood, d'ailleurs moi aussi je réclame mon droit de parler pour ne rien dire, j'en ai pas assez profité durant ce GN !

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:47:03   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Je crois qu'il faut un temps pr tout...

A côté de ça, tu remarqueras que tu nous as bien coupé dans notre démarche de flood, félicitation à toi.

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:01:40   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Frustration? Je ne connais pas ce mot si aisé à employer
Meme face à ton sourire carnassier, je n'étais point frustré!

Meme lorsque les fers se sont invitées dans ma chair,
Mon esprit, gorgé de sang et de haine, n'a point souffert.

Tu as eu ton heure de gloire, Avatar du Dieu Assoiffé.
Mais comme pour chaque être prendra fin ta destinée!

Un jour, nos chemins se recroiseront dans un quelconque univers.
Et ma présence, pour toi, deviendra ton nouveaux calvaires.

Réfléchis aux répliques cinglantes que tu me lanceras de ta bouche!
Tu n'auras pas le temps de réaliser quà la fin de l'envoie, je touche.

Je laisserai alors ton cadavre en proie à la dévorante putréfaction.
Et alors, toi aussi que tu ne ressentiras pas cette frustration.

Et dans ta face, raclure de bidet

A Ban: Ca depend! T'as de l'argent?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:38:14   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Mdr, je vois que tu as bien travaillé depuis le dernier vent que je t'ai envoyé ! Je croyais avoir été claire pourtant, tu n'as pas assez d'importance pour que je ne prenne la peine de te répondre

Après tes vains efforts je me dis que je te dois bien cela. Dommage pour les quelques fautes qui se sont glissées là...c'est malheureux cette ombre au tableau !

Ravie de voir que tu penses à moi...A tel point que tu te sentes obligé de me dédier un poème. C'est dingue comme je t'obsède quand même !

A tout bientôt vil Casse Couilles (résidu de fond de capote abandonnée) et au plus vite pour une nouvelle séance de torture, je me délecte d'avance de ta souffrance et plus encore de tes cris d'agonie ! Mouhahaha

*Xathar en manque de sang, bien que le tien soit bien loin d'être le plus goûtu*

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 02:33:44   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

1: Quel vent? C'est toi qui est partie te coucher

2: Quels efforts? Je ne me force pas! Tu es si prévisible

3: Obsession? Plutot l'enthousiasme d'avoir rencontré une personne qui a un répondant plutôt trash, mais sans prétention! Obsédé? Non! Simplement, satisfait!

4: Le sang d'un démon n'est pas goûtu! Un démon goûte le sang des autres!

5: Plutôt vendre mon âme a qui de droit que de me retrouver ligoté une nouvelle fois devant toi!

- Askam, Chevalier des Larcins, Capitaine des Brigands, serviteur de Valefor, Prince des Voleurs, Lupin parmis les Lupins -

PS: Ta bourse est vide et je suis déjà trop loin

Si piège a ta bourse il était rattaché, alors piège de ta bourse déjoué a été!


Edité le 07-09-2008 à 02:36:26 par askam




--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:06:03   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

1 - Évidemment au bout d'un moment t'as un effet soporifique !
2 - J'aurais préféré que cela fut un effort, au moins je me suis dit que tu t'étais donné de la peine pr ceci et j'étais indulgente voir généreuse !
3 - Enthousiasme non partagé !
4 - Viens goûter au mien tu ne seras pas déçu (contamination au fluide noire)
5 - Tu finiras ligoté que tu le veuilles ou non !

Ps : Qu'importe la richesse matérielle, je te laisse ça afin de compenser le reste !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:34:13   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

1: Ce genre d'excuse, même formulée avec mots plurissyllabiques, est piyoable

2: Tu sais ou tu peux te la mettre ton indulgence?

3: Tant mieux sinon ce serait pas marrant

4: Moi le sang, je le goute pas je le revend! C'est comme le trafic d'organes :P! Plus lucratifs d'en refourguer que d'en bénéficier

5: Tu peux te brosser Ginette


PS: T'aurais pas du regarder dans ta bourse, le crotale venimeux que j'y avais glissé t'as mordu

PS2 (et pas de mauvais jeu de mots): N'empeche c'est vrai que ça commence à faire long cette discussion sur le fofo ! On risque de se faire remarquer a force

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:57:08   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Si tu essayais de te faire plus discret et de me laisser en paix... ?
Non pas que cette conversation ne soit pas plaisante (loin de là
mais je ne vois pas l'intérêt de la continuer plus longuement.

Sur ce, bon vent Casse C...

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:51:18   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Mouarf! C'est qui qui est venu déranger l'autre pendant que je jouais tranquillement a Final Fantasy 7 l'autre soir?

Disons que ça commence à flooder sec ouep! Bon allez on continuera plus tard, par d'autres moyens...

Match nul

On se retrouvera merdeuse bises


Edité le 08-09-2008 à 10:55:29 par askam




--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:22:59   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Match nul rien du tout.
Cela ne se passera pas comme ça et tu le sais ! Mouhahaha

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:26:02   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

"Baille" Excuses moi! Tu disais? Ah oui la torture! Pffffff

Ooooooouuuuuuuuuuu! J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:29:59   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Non non...tu sais bien que je suis d'avantage vicieuse que cela mon cher Casse C... Comme si tu ne connaissais pas mes méthodes.

Retourne à FF7 !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:36:06   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Justement! Je connais tes méthodes! A travailler

FF7 est un trés bon RPG, même si il est un peu vieux

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:42:52   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Mais que cherches-tu en réalité ? Quelque chose à te prouver à toi même ?
Crois-tu réellement qu'en n'ayant de cesse de me relancer tu arrives à quoi que ce soit ?

Laisse moi te dire que nous pouvons jouer à cela un long moment. Cependant, je doute que ce soit l'endroit et l'heure. J'attends avec impatience de pouvoir te faire taire de mes mains. Pour une fois je tâcherai de me salir à ton contact, chose que jusqu'alors j'avais pu éviter m'enfin...quand il faut, il faut et je crois que c'est une question de survie désormais !

MAIS VAS-TU TE TAIRE OUI !?! *toussote* hum hum...pardon XD

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:47:00   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

PS : Si ce n'est pas par amour propre ou par fierté que tu cesses alors pense aux autres un peu...je doute que notre joute verbale intéresse qui que se soit alors il suffit ! Diantre ! (tu me remercieras un jour de ne pas avoir poursuivi, tu aurais trop souffert !)

Au passage, présente tes excuses


Edité le 08-09-2008 à 14:51:13 par la gueuse




--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:50:59   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

De toutes façons la bataille ne s'arrete pas pour autant!

Luce: Vraiment désolé pour ce "petit" flood! On va continuer ailleurs ! Oui car on pourrait croire que c'est La Gueuse qui a pris l'initiative de vouloir arreter cette joute verbale! Mais bon...

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:51:01   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

En tout cas, enorme Worlds Door! ^^

Merki beaucoup Khrysa

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 16:22:14   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Moi je sais pas, je dois pas être très douée, je suis inscrite mais je capte pas grand chose à ce qui s'y passe ni à ce qu'on peut y faire...

Parait que j'ai des missives...jamais vues...jamais lues... :s

J'ai honte... !!!

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 16:28:15   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Raaah! Cette perche que tu m'envoies !

Mais non je resisterai a la tentation


Moi ça fait un ptit moment que j'y suis allé! J'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 16:29:29   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Je suis incapable de te dire si ça bouge ou non puisque je ne comprends pas son fonctionnement. :s

Après tout, j'ai envie de dire : "tant pis" mais c'est vrai qu'on me fait régulièrement une éloge de ce site. A croire que je suis définitivement perdue... -_-"

(merci pour ta retenue)

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 15:33:59   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Comme quoi je sais me tenir

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  UN PORTAIL SUR LE MONDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum