Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:13:31   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Voilà, je vois plein de lien vers les photos des gns de cette année... Mais pour ma part j'ai toujours quasiment aucune photo de ceux d'y ya 2 ans...
Alors si y a des gens qui en ont... moi ça pourrait me faire plaisir...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:46:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je vais m'en occuper sur le futur site d'accord ?
Car les pack photos postés sur les sujets, c'est pas terrible, car quand on bouge les fichiers, les sujets on ne les met pas à jour tandis que le site oui...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:59:48   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

ok


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:00:45   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Merci


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum