Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 23:22:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce serait sympa si tout le monde pouvait mettre une photo (en costume ou civil) sur Créa'GN.
Ca permettrait aux orgas de savoir qui est qui avant le GN.

Merci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 23:38:57   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

alors question : une photo en avatar ou dans ce post ? parce que en avatar faut redimensionner et tout c'est pas cool

enfin bref pour ma part j'ai pas de photo dispo sur ce pc donc je mettrai ça dés que j'en aurai une

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 23:49:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En avatar sur Créa'GN. 150x150 px et 50 ko max
Tu le fais une fois et c'est réglé...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 07:44:24   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

effectivement, ça dissuade...

pour ce qui est de savoir qui est qui, est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir avec qui on va jouer ?

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 09:48:32   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Moi j'aurais plutôt sous titré ta photo "orga en train de chier "

(ViVeMent que l'oN se Voit ^^ tout le monde, jean PeUpLu d'attendre...)

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 10:12:17   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

putaaain gnome tu casse tout la ...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:04:28   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ragabash a écrit :



pour ce qui est de savoir qui est qui, est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir avec qui on va jouer ?


Envoit un PM a renaud il te dira avec qui tu joue ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 12:02:47   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

Fait. Merci !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum