Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Petit jeu à la clan ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 15:27:40   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Allez tous pourrir bande de loutres... Va y avoir du matraquage de joueurs à ce GN.

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 16:32:44   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

bah, Clan les-orgas-sont-pas-là,-les-joueurs-trompent-le-temps-comme-ils-peuvent (un Clan qui est célèbres pour ses citations foireuses)
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 04:46:05   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Wallace a écrit :

Allez tous pourrir bande de loutres... Va y avoir du matraquage de joueurs à ce GN.


M'en fout si tu mets minable à la poutre, je gagnerai à l'apéro de toute façon...

Oui... il va être bien ce GN

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 13:22:23   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Au mois d'Août, ne sont-ce pas les élections des Miss et Mister???

Et si nous commencions par l'élection de Miss Clan Ping?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 11:19:35   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

Pour le clan Campbell pas de négo possible c'est nous, avec les insignes et les kilts qui vont avec !
Testé goutés et validé avec xavier et guigui aux fêtes de bayonne.

On a même un membre de l'équipe qui s'est sacrifié et part en écosse ce mois ci sur les terres du clan. Il nous raméne plein de petits accesoires pour le plaisir de vos yeux et de nos papilles

--------------------
enselme
Le premier qui beugle il en mange une....
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:36:12   Voir le profil de enselme (Offline)   Répondre à ce message   http://tasmira.free.fr   Envoyer un message privé à enselme   

Perso je préfère passer le gn au lit avec le clan trope. Une sombre histoire de loup garou tout ça....

--------------------
bon... ben.... faut y aller là non ? Ils ont l'air costaud quand même, non ? Je ne sais pas qui a eu cette idée géniale, mais j'ai plus trop envie. Ah ! c'est moi. Bon on y va alors.....
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 22:08:56   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

enselme a écrit :

Perso je préfère passer le gn au lit avec le clan trope. Une sombre histoire de loup garou tout ça....


Désolé , elle a déjà été faite par Nagash en page 1!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:52:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

et un loup dragou ?

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 15:33:01   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

non, on dit "un ragout d'loup"!

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 10:32:03   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

On parle de loup ici?

Signé: un guerrier wolfgarden

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:58:51   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Mais non gnome, tu melange tout: on dit "Ogaarden" ou bien "Wolffegard" mais pas un mix des deux!

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 22:36:27   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

toi, tu es mon ami, puisque tu es amateur de bière et autre hydromel. Tu auras le choix: être découpé par ma hache à une seule lame ou ma hache à deux mains ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 08:26:50   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

De toute facon les Torgen sont les amis des Wolfegards (sauf Lionel Garat, lui on l'aime pas!! ;-))

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:12:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

On a même pas bu une chopine ensemble!!!! Pfffffffffff Franchement, j'ai été minable sur ce GN !!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 09:26:54   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Mais ne dis pas de bétise Gnome !

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 13:35:51   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

C'est vrai on n'a pas bu de chopine mais on a lobotomise "Mo". ca compte quand meme!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Petit jeu à la clan ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum