Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Personnalités du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 16:08:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Voila pour vous faire patienter les personnalités connues de tous:

http://www.creagn.org/09seve/1c883ec2041dcced39c014f3c13c903a.pdf

enjoy ! ^^


Edité le 08-09-2009 à 22:08:08 par Lune-noire




--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 17:13:44   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Fierté personnelle, je l'ai lu avant qu'il ne soit annoncé sur le forum !

Qui a dit que je passais mon temps à regarder mes mails de créa'gn ?... ^^

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:34:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

et moi j'ai accès à créa gn alors la ramène pas

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:24:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Non mais voila, de suite, s'il y en a qui trichent....

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:52:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non je triche pas ... mais si je voulais je pourrais XD

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:16:44   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Wanted !

Nom : BRULEE
Prénom: Crème

Mis à prix: 1000 pistoles


Edité le 19-08-2009 à 18:18:16 par gnome




--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:37:01   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

la crème au safran c bon aussi ..

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:59:19   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Alors toi et ta creme au safran... nan mais arrete quoi j'y ai jamais gouter et tu me mets l'eau a la bouche

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 23:16:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'en ferai un de ces 4, quand tu viendras à la maison. Moi j'aime bcp...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 11:57:42   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Je me doute que tu aimes, tu le ferais pas sinon.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:23:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

SI, pour les autres...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Personnalités du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum