Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 On va passer à la télé????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:40:02   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

et sinon, le reportage?parecque le on s'éloigne trop du sujet, hein, si vous voulez parler d'autre chose c'est pas ici, non mais ho!


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 07:58:40   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben ils finalisent le montage tout ça ... des qu'on aura tout on vous le dira


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:04:54   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Wait and see... Wait and see...


--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:17:08   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Psst !? Vous savez si y va vraiment être diffusé ce reportage ???


--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:36:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben normalement oui, mais même le journaliste n'a pas reçu la date de diffusion de la part de la chaîne....
J'attends toujours des infos.
Mais c'est pas la mort non plus si c'est pas diffusé.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:27:07   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

C'est vrai que c'est pas la mort, mais pour une fois que les gns peuvent être présenté de manière élégante et médiatique !

En plus, le gn etait génial . Ce serait dommage que la bobine, euh... le dvd reste dans un placard.


--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:57:49   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

j'espères de tout coeur que ce dvd sortira : on a jamais assez l'occasion de fair ede la bonne pub pour le gfn.
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:02:00   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

C'est mieux qu'un DVD Corinthe ! C'est un reportage !
Un reportage qui doit être diffusé sur une chaine de la TNT !

Bref ! Un média officiel touchant une catégorie de population ne connaissant pas forcement notre loisir adoré !


--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:01:31   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

c'est une super bonne nouvelle.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:04:58   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

on va faire la PJ academy...
Ceux qui seront jugés insuffisants seront éliminés !!! (sans scrupule... )

Message édité le 25-05-2007 à 13:05:41 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:35:43   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Vous êtes le maillon faible !

Au revoir !


--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:18:30   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Je relance le sujet des fois que mais...

Personne n'a de nouvelles du reportage qui devait passer sur W9 à l'occasion du Gn "La valse des âmes" ?

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:35:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben rien, après pas mal de relances.
On a bien le reportage, mais il faudrait voir si on peut le diffuser entre nous... ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 13:24:31   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Moi du moment que l'on puisse le voir ! Et puis ca fait une bonne carte de visite pour présenter l'activité auprès des collectivités si le reportage est bien présenté !

Si il y a moyen de mettre la main dessus et d'en envoyer une copie à ceux que ca tente, ben inscrivez moi sur la liste !

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 16:17:53   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Pareil pour moi même si j'suis à la bourre....

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 23:00:47   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Hey ! Je sais que ca date, mais est-ce que je pourrais avoir une copie du reportage de la Valse des ames... depuis le temps que j'attends !

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 00:59:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je pense que depuis le temps, y'a prescription pour les droits de diffusion, d'autant qu'à ma connaissance, c'est jamais passé à la télé.
Je vais le mettre en ligne d'ici peu...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:11:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et voici la vidéo tant attendue.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 11:59:07   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

woa sympa le film, Jolie chorégraphie de combat paquy ! Tu fais du combat à l'épée ?

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 12:24:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, mais c'est pas moi qui combat là, ce sont les compagnons de l'aurore.
J'avais mon épée, contre les tricheurs, mais pas mon binôme, du coup je n'ai pas pu faire ma choré.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:55:14   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'était donc ça la mystérieuse affaire du type découpé à coup d'épée...

Elle a une bonne tête tout de même cette vidéo...


Edité le 24-04-2009 à 16:56:04 par Ezekiel




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  On va passer à la télé????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum